TALC Paypal erreur de paiement

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
images

Chris Reynolds, 56 ans, utilisateur moyen de Paypal, a eu la surprise de sa vie en découvrant que son compte avait été crédité de 92'233'720'368'547'800 dollars, soit plus de 86 millions de milliards de francs suisses.

D’un coup, cet habitant de Pennsylvanie est devenu l’homme le plus riche du monde. Plus d’un million de fois plus riche que le Mexicain Carlos Slim, selon CNN.

Cette erreur, Chris Reynolds aurait bien aimé qu’elle ne soit jamais rectifiée. Mais la réalité l’a vite rattrapé. Quelques heures plus tard, quand il s’est reconnecté à son compte, la somme avaiet disparu. La somme affichée était bien la bonne: zéro dollar.

Paypal, qui a admis dans un communiqué qu’il y avait «évidemment eu une erreur», a prié Chris Reynolds de l’en excuser. Pour se faire pardonner, le service de paiement en ligne a proposé de faire un don à une œuvre caritative choisie par Chris Reynolds.

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Commentaire ?

Last edited:
May 29, 2012
773
1
924
29
Il aurait du dépenser le maximum avant :'( il savait que sa ne durerai que très peu de temps.

May 29, 2012
773
1
924
29
Hey non c'est pas juste , ta trouver de l'argent sur ton compte tu dépense ta pas fait de vol et puis si y'a tribunal si tu gagnes le procès tu gagnes encore de l'argent , donc toujours de l'argent.xD

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Vu sur Yahoo news :D

Si il avait été rapide et qu'il avait acheté deux trois bagnoles de sport, il aurait pas mis Paypal dans la merde tiens :D

Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Le problème c'est que faut vraiment revenir à la réalité s'il aurais dépenser tout ça il aurais pu faire planter le cours mondial de l'argent ! car cette somme il ne l'a pas gagné et est venus de fonds d'une entreprise coté en bourse donc si elle fait faillite ... je vous laisse imaginé.

Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
bon en quelque 3 lettre pour le décrire : C.O.N ..... , sérieux si j’étais à sa place j'irais pas crié dans tous les toit que j'ai gagner un somme pareille j'aurais tous gardé ._.

Last edited: