• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

TERMINE [Paypal] vends compte steam

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kebonk

Membre Banni
Aug 2, 2011
20
0
301
38
Les Comptes Steam

1er
Jeux : CS:S(since 2k8),DoD source, HL2 deathmatch , HL2 Lost Cost,l4d,l4d2,Team fortress 2,Trackmania
Prix : 4euros
Status : Disponible
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2eme
Jeux : DOW2
Prix : 2euros
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3eme
Jeux : MW2,CoD BlackOPS
Prix : 4euros

4eme
Jeux : L4D,HL2 episode one,HL2 episode two,Portal
Prix : 3euros
Screen Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5eme
Jeux : MW2,Black OPS,Grand Theft Auto IV,CS:S(since2K4)
Prix : 8euros

6eme
Jeux : Portal 2
Prix : 8euros

Voilà je vends , tout ces comptes steam pour plus d'informations,

goldfing

Membre Banni
Jul 18, 2011
144
0
321
Angers
Je t'avais déjà acheté un compte.

Je recommande, vendeur qui ne se prend pas la tête, réglo.

bonne chance.

pierrot49

Membre
May 8, 2010
26
0
561
45
Merci bien pour le compte a 10 euros je te recontacte si je veux le compte portal 2 car c'est une bonne affaire.
Bonne journée, je te recommande aux acheteurs.

kebonk

Membre Banni
Aug 2, 2011
20
0
301
38
un petit "up" pour des futur personnes intéressés?

---------- Message ajouté à 11h38 ---------- Le message précédent était à 12h29 ----------

grosse affaire prix discount tous mes comptes pour 15e , le plus rapide l'aura faites vite !

kebonk

Membre Banni
Aug 2, 2011
20
0
301
38
Grosse affaire a saisir d'urgence!!!!!!!! 20e par Paypal pour tous les comptes ci -dessus!!!!!!!!

kebonk

Membre Banni
Aug 2, 2011
20
0
301
38
dernière offre si je ne les vends pas il resterons a jamais au fin fond de mon disque dur tous mes compte steam ci -dessus pour 15e vous ne trouverez pas moins chère je vous le garanti:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kebonk

Membre Banni
Aug 2, 2011
20
0
301
38
biensur ;) mais ca fait dejà 3 semaines que je l'ai ai et tjrs pas récupérer ce sont des compte ou les players son inactif dessus depuis facilement 2mois minimum voir 1 ans au maxi les email ne sont pas vérifier donc....on peu tt changer

Status
Not open for further replies.