a supprimer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

restezennnn

Nouveau membre
Jan 4, 2020
2
0
131
22
j'ai un probleme quand je lance : [05/04/2020 23:46:37] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.tD()
 

carslebeau

Membre
Dec 9, 2019
79
69
139

hindoumika

Membre
Mar 27, 2020
7
0
1
29
Salut, je ne comprends pas pourquoi quand je lance ton nouveau script maintenant le perso ne fait que aller dans l'havre sac et retourner à la position initiale, comme si il faisait "H" en boucle
 

DanielSRB

Membre
Apr 1, 2020
7
0
61
33
j'ai un probleme le bot va au havre sac et fait des aller retour entre le havre le sac et le zaap bouftou une solution ?
 

Cerredh

Nouveau membre
Apr 12, 2020
2
0
121
22
Salut !
J'ai un problème quand mon bot se vide dans la banque d'astrub, il rentre dans l'havresac mais est bloqué dedans :/
Warkss#1168
Rectification, mon bot est bloqué à chaque fois qu'il entre dans l'havresac
Après avoir perdu mes cheveux, il fallait juste enlever les coords de la map --'
 
Last edited:

asta3000

Nouveau membre
Mar 10, 2020
3
0
1
26
Discord
aymaneb
Bonjour, il y a un pb il retourne dans l'havre sac et go au lac de cania alors que le lvl de mon paysan est à 21, il fait la meme chose avant ce lvl aussi
 

l1v1ngston

Membre
Apr 4, 2020
8
0
1
33
Salut j'ai un petit probleme avec le bot, dès que l'inventaire est plein il met met
] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.tD()
est ne fait plus rien je suis abonnée et voila mon discord Livingston#1553
 

Mordaks

Nouveau membre
Apr 25, 2011
3
0
901
Salut, chez moi le bot récolte 2-3 ressources puis sort de la map même si il y a encore des ressources a récolter, quelqu'un a déjà eu ce problème?

edit: problème résolu, j'avais changé les délai dans les options
 
Last edited:
Apr 22, 2020
8
1
3
25
ton bot est niveau combien paysan ? car si il est entre 1 et 40, il reproduira le même chemin avec "quelque différence" pour récolter les orges ^^. La, le bot fait le chemin et lorsque il a finit le chemin, il retourne a la position initiale pour refaire le chemin du coups il prend le zaap et retourne au zaap astrub. lorsque tu aura passer niv 40, il se mettra a attaquer les autres zones ^^
le trajet la, ne te sert que a up ton métier et non a récolter toute les ressource du jeux en paysan en 1 seul trajet.
en autre, si tu fait tourner ton bot h24 si tu possèdes les zaap que je te dit, il ferai tout ton métier en 1 seul fois. Tu ne devra pas te préoccupé du bot. Sauf si bien évidemment, il y a un bug dans le trajet.

Je t'invite donc a ne pas hésité si le trajet comporte quelque bug ^^.

Bonne session a toi.
Post automatically merged:

Salut , j'ai utiliser le trajet et au niveau 40 j'avais stop le bot pour récupérer les zaaps qu'il falait mais la quand je le remet il ne fais que le meme tour sur astrub :/
 

KlmDofus

Membre Banni
May 8, 2020
10
0
2
27
Discord
Dee#1000
Pour ma part il fonctionne correctement juste des fois des ptits soucis mais rien de méchant merci !
 

salmodes

Membre
Apr 5, 2020
7
1
203
54
Le bot semble a partir du lvl 100 vouloir aller en boucle sur frigost, (lol), j'ai pas trouvé d'ou vient l'erreur après quelques coups d'oeil...
 

Gobul

Nouveau membre
Jun 16, 2016
4
0
561
J'ai un soucis de combat aussi il passe son tour tu peu m'aider mon discord : Gobul68#6429