Alchimiste Paysan Amakna Cania Îles 🌷 (Mandragore) 🌾 (Chanvre + Malt + Riz + Seigle) 📌 Île de Pandala & Amakna & Sufokia & Champs de Cania

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,696
154
Bonjour à tous,

Suite à la demande d'un membre du forum sur mon poste :
Trajets gratuits

Je vous partage le trajet suivant :
Métier : Alchimiste/Paysan
Récolte : Malt/Seigle/Riz/Mandragore/Chanvre
Craft :
Zone : Bordure Akwadala/Champ des Ingalsse/Cimetière(Amakna)/Champs de Cania
Pré-requis :

  • Bot lvl 10+
  • Métier Alchimiste lvl 180+
  • Métier Paysan lvl 140+
  • Zaap de Pandala neutre / Zaap Champs de Cania / Zaap Rivage Sufokien / Zaap Coin des Bouftous
  • Sac des ressources à récolter en barre de raccourci (peut s'ajouter au fur et à mesure, lors d'un drop si le sac n'est pas en raccourci le bot va tenter de l'ouvrir mais ne le trouvera pas et restera afk, donc il suffit de le faire tourner un moment et le surveiller parfois)
Descriptif : Le bot démarre de (sauf petites exception) n'importe quelle map et se rend au Zaap de Pandala neutre et cours en direction de la bordure akwadala pour ramasser le riz. Après avoir fait le tour du riz il se tp via havre sac au zaap coin des bouftous et ramasse le malt/seigle/chanvre avant de se tp à nouveau via le havre-sac pour se rendre à Sufokia. Depuis le rivage Sufokien le bot va en direction du cimetière et ramasse les mandragores (y compris dans les cryptes), il fait le tour du cimetière une seule fois avant de se tp enfin aux champs de cania pour ramasser d'autres ressources de paysan. Une fois la boucle terminée le bot recommence à Pandala avec le riz.
Info : Le bot retourne à la banque la plus proche (bonta, pandala ou amakna) à 95% de ses pods et après avoir déposé ses ressources, il retourne dans la zone qu'il farmait avant d'être full pods.


Lâche un like afin de pouvoir télécharger le trajet, merci !



To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like
 
Last edited by a moderator:
  • Like
  • Love
Reactions: polorator, Lait2Canard, troptrap07 and 491 others

Cccpuma

Membre Banni
Jul 19, 2019
12
1
4
24
J'ai un probleme il reste bloquer dans l'havre sac il fait des aller retour zaap panndala-havre sac
 
Z

Zanto

Hey,

J'ai trouvé un petit bug au niveau de la récolte du riz, le bot ne récolte pas le riz sur cette carte [23,-20], il patiente 20 secondes, puis repart ^^

A part, le trajet est super bien !!
 
Last edited by a moderator:

trucmuche2

Membre
Aug 21, 2019
17
4
124
34
Bonjour une fois le riz récolter , j'ai un problème avec le havre sac , le bot choisit toujours le premier zaap de la liste , l'apparence est bien celle de base de mon havresac , a savoir que ce problème m'arrive aussi sur d'autre trajet , si quelqu’un a une solution je prend !
 
  • Like
Reactions: minimoys94 and pepsi69

tifal77290

Nouveau membre
Dec 15, 2019
2
9
203
26
bonsoir mon bot au niveaux du cimetière pour les mandragore 11,16 il dois allez si je comprend bien à gauche , mais il reste fixé sur la maps je ne sais pas que faire :/
Post automatically merged:

Bonjour à tous,

Suite à la demande d'un membre du forum sur mon poste :
Trajets gratuits

Je vous partage le trajet suivant :
Métier : Alchimiste/Paysan
Récolte : Malt/Seigle/Riz/Mandragore/Chanvre
Craft :
Zone : Bordure Akwadala/Champ des Ingalsse/Cimetière(Amakna)/Champs de Cania
Pré-requis :

  • Bot lvl 10+
  • Métier Alchimiste lvl 180+
  • Métier Paysan lvl 140+
  • Zaap de Pandala neutre / Zaap Champs de Cania / Zaap Rivage Sufokien / Zaap Coin des Bouftous
  • Sac des ressources à récolter en barre de raccourci (peut s'ajouter au fur et à mesure, lors d'un drop si le sac n'est pas en raccourci le bot va tenter de l'ouvrir mais ne le trouvera pas et restera afk, donc il suffit de le faire tourner un moment et le surveiller parfois)
Descriptif : Le bot démarre de (sauf petites exception) n'importe quelle map et se rend au Zaap de Pandala neutre et cours en direction de la bordure akwadala pour ramasser le riz. Après avoir fait le tour du riz il se tp via havre sac au zaap coin des bouftous et ramasse le malt/seigle/chanvre avant de se tp à nouveau via le havre-sac pour se rendre à Sufokia. Depuis le rivage Sufokien le bot va en direction du cimetière et ramasse les mandragores (y compris dans les cryptes), il fait le tour du cimetière une seule fois avant de se tp enfin aux champs de cania pour ramasser d'autres ressources de paysan. Une fois la boucle terminée le bot recommence à Pandala avec le riz.
Info : Le bot retourne à la banque la plus proche (bonta, pandala ou amakna) à 95% de ses pods et après avoir déposé ses ressources, il retourne dans la zone qu'il farmait avant d'être full pods.


Lâche un like afin de pouvoir télécharger le trajet, merci !



[Hidden content]
 

Attachments

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    746.7 KB · Views: 72
Last edited:
  • Like
Reactions: bteuz, test0102, adame4 and 6 others

Blaazflow

Nouveau membre
Nov 5, 2019
2
0
21
25
Discord
Blaazflow#0130
Bonjour le trajet ne fonctionne pas pour moi , il s'est lancé une fois , je l'ai arrêté car il ne ramassait pas tout les riz sur la map puis j'ai relancé et là plus rien , j'ai essayé de le recharger , changer de map tout mais rien du tout :/
 

Desert593

Membre
Apr 2, 2020
7
2
23
30
Discord
Eazy-Freak #1434
Bonjour ! Quelqu'un sait me faire le même trajet en me retirant la mandragore svp ?
 

FUSDOSELLER

Membre Banni
Jan 8, 2024
5
2
1
26
Bonjour à tous,

Suite à la demande d'un membre du forum sur mon poste :
Trajets gratuits

Je vous partage le trajet suivant :
Métier : Alchimiste/Paysan
Récolte : Malt/Seigle/Riz/Mandragore/Chanvre
Craft :
Zone : Bordure Akwadala/Champ des Ingalsse/Cimetière(Amakna)/Champs de Cania
Pré-requis :

  • Bot lvl 10+
  • Métier Alchimiste lvl 180+
  • Métier Paysan lvl 140+
  • Zaap de Pandala neutre / Zaap Champs de Cania / Zaap Rivage Sufokien / Zaap Coin des Bouftous
  • Sac des ressources à récolter en barre de raccourci (peut s'ajouter au fur et à mesure, lors d'un drop si le sac n'est pas en raccourci le bot va tenter de l'ouvrir mais ne le trouvera pas et restera afk, donc il suffit de le faire tourner un moment et le surveiller parfois)
Descriptif : Le bot démarre de (sauf petites exception) n'importe quelle map et se rend au Zaap de Pandala neutre et cours en direction de la bordure akwadala pour ramasser le riz. Après avoir fait le tour du riz il se tp via havre sac au zaap coin des bouftous et ramasse le malt/seigle/chanvre avant de se tp à nouveau via le havre-sac pour se rendre à Sufokia. Depuis le rivage Sufokien le bot va en direction du cimetière et ramasse les mandragores (y compris dans les cryptes), il fait le tour du cimetière une seule fois avant de se tp enfin aux champs de cania pour ramasser d'autres ressources de paysan. Une fois la boucle terminée le bot recommence à Pandala avec le riz.
Info : Le bot retourne à la banque la plus proche (bonta, pandala ou amakna) à 95% de ses pods et après avoir déposé ses ressources, il retourne dans la zone qu'il farmait avant d'être full pods.


Lâche un like afin de pouvoir télécharger le trajet, merci !



[Hidden content]
pas mal
 
  • Like
Reactions: Ogma228