Aide pb lancement MW3 multi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jogu15

Membre
Dec 20, 2010
23
0
907
35
Bonjour à tous ,

Voilà j'ai un souci depuis quelques jours avec MW3 multi .
Quand je le lance il me met un message d'erreur " le jeu n'est pas disponible actuellement , veuillez réessayer plus tard ".
J'arrive a passer au dessus du problème en faisant une vérification des fichiers .Il trouve toujours 1 ou plusieurs article a télécharger ....
Mais après j'arrive a y jouer , sauf que si je viens a quitter le jeu et que 5 minutes après je veut y rejouer , même problème....:pleurer:

J'ai ce problème depuis que j'ai voulu essayer Chromatix ( pour changer les texture). Chromatix a marcher comme il faller mais une fois que j'ai quitter le jeu plus moyen de re jouer...:fou: donc j'ai désinstaller ce que Chromatix avait installer mais a mon avis il y a quelque chose qui ne va toujours pas .

J'espère avoir été clair et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide .

Merci
 

Cart3R

Membre actif
Jun 1, 2012
222
0
321
37
Dans la voie lactée... Je pense ;)
Bonjour,

Je te conseil de désinstallé/installé MW3... Juste 5 heures ; tranquille :P...
Après si ça ne marche toujours pas essaye de vidé tes caches Steam...
Après si ça ne marche toujours pas... Je ne peux plus t’aidé...
J’espère en tous cas t'avoir aidé,


Cordialement,
Carter
 

WindEscape

Membre
Jan 28, 2012
8
0
306
si tu désinstalle le multijoueur, la campagne se désinstalle aussi, installe les deux après la désinstallations, débute la Mise a jour campagne, stop la et fait celle du multijoueur, tu la termine et tu as tes deux jeux.
 

jogu15

Membre
Dec 20, 2010
23
0
907
35
Salut,
merci pour vos conseils.
Tout désinstaller sa me fait chier enfaite donc j'ai essayer sa tout à l'heure. J'ai essayer une manip bidon mais qui a l'air de marcher , je n'ai pas redémarrer mais sa fonctionne jusque ici .

Une vérification des fichiers du jeux , puis une sauvegarder des fichiers du jeux .

Je vous tiens au courant si a la longue sa fonctionne

Encore merci .
 

Lestal76

Membre Banni
Sep 3, 2011
150
0
321
c'est cela ne marche toujours pas cela veut dire que tu est ban par steam
j'ai eu la méme chose ^^
 

jogu15

Membre
Dec 20, 2010
23
0
907
35
Salut,

Bon 2ème jours depuis la manip de sauvegarde des fichiers et c'est concluant , je n'ai donc plus le problème =)

merci