Aide Pb pour passer un server flyff en no ip

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fenantis

Membre
Nov 28, 2010
19
0
426
[Résolu]pb pour passer un server flyff en no ip

Bonjour,

J'ai mon serveur qui fonctionne sur Hamachi, je voudrais le passer sous no-ip.

Je fais les modification dans les fichiers au niveau des adresses ip...
le serveur se lance sans problème mais c'est quand on veut jouer dessus.

Je me connecte, le compte est bien reconnu par contre après lorsque normalement il doit y avoir le nom de serveur ainsi que le canal, j'ai plus rien ... aucun choix ne peut se faire.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
J'aurai besoin d'une petite aide pour comprendre pourquoi je vois pas mon serveur...

Merci
Fèn
 
Last edited:

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
HA ! salut ! Le meme probleme ! enfin presque ! moi je change tout les adresse ip hamachi par mon nom de domaine mais des que je lance le server les fenetre ce ferme ou le .exe n'arrive pas a lire les .ini je comprend pas ... pourrait tu me dire exactement ce que tu fait sa pourrait peut etre m'aider !
Merci d'avance
 

fenantis

Membre
Nov 28, 2010
19
0
426
pour ma part j'ai modifié le fichier Host du serveur.

c'est dans Windows=>System32=>Driver=>etc=>fichier host

Y a l'adresse localhost
j'ai juste modifié la redirection tel que :

127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 adresse no ip
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
Merci ! J'essaille sa tout de suite ! Je n'y avait pas penser qu'elle imbecile !

---------- Message ajouté à 10h14 ---------- Le message précédent était à 10h05 ----------

Erf j'ai rajouter sa
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 menixlord.no-ip.info
Mais j'ai toujour le même problème je peut pas démarer le serveur !
Que faire ?
 

fenantis

Membre
Nov 28, 2010
19
0
426
il faut seulement changer les adresses du AccountServer.ini comme ceci :

AddTail( -1, 1, "Test", "127.0.0.1", 0, 1, 0 );
AddTail( 1, 1, "Chan 1", "127.0.0.1", 1, 1, 600 );

En :

AddTail( -1, 1, "Test", "adresse no-ip", 0, 1, 0 );
AddTail( 1, 1, "Chan 1", "adresse no-ip", 1, 1, 600 );

Et aussi changer le loginserver.ini :

IP AddCache( "adresse no-ip" );

Toutes les autres adresses dans les fichiers de configuration ".ini" doivent être 127.0.0.1

Après tu fais le changement de l'adresse du neuz.ini et de l'exécutable de jeu ( par exemple : NeuzUnique.exe)
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
D'accord ! Merci , Apparament il faut Ouvrir des PORTS sur notrerouteur , tu est au courent de quelque chause en rapport avec sa ?
 

fenantis

Membre
Nov 28, 2010
19
0
426
Les ports à ouvrir :
- 15400
- 23000
- 28000

Le port 80 est ouvert par défaut donc pas besoin de s'en occuper

Mais a mon avis tu auras le même problème que moi...^_^
Je vois toujours pas mon serveur dans le choix de canal
 

fenantis

Membre
Nov 28, 2010
19
0
426
Merci ^^

Petite nouvelle : au lieu de mettre l'adresse no-ip sur les fichiers serveur j'ai mis l'adresse ip que me donne no-ip

Résultat : en extérieur aucun problème de connexion
Par contre pour jouer en local c'est impossible.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre CyberGhost vpn pour surfer en anonyme et là je peux jouer sur mon protable.

Si jamais tu trouves une autre soluce ou juste une idée préviens moi stp
 
Last edited:

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
Alors de une, Je n'arrive pas a ouvrir les port, des que je rentre le mot de passe par defaut ( admin) dans le routeur sa me marque authentification réussi. et plus rien je reste sur la même page je n'ai pas acces a la fenetre Préference , je trouve sa trop bizar ! et de deux l'adresse ip que donne le no-ip change :) donc t'as solution est bonne ( mis a part le faite que toi tu ne puisse pas jouer ) mais que jusqua que l'ip change, je te tient au courant si j'ai du nouveau :)
Pourrait tu me dire ce qu'est un "CyberGhost vpn" Merci d'avance.
 

fenantis

Membre
Nov 28, 2010
19
0
426
CyberGhost VPN est un logiciel qui te permet d'aller sur le web anonymement => il te change ton adresse ip sur le net

Sinon tu as quoi comme routeur ?
C'est sur une box ?
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
Live box de orange ! je met mon mot de passe admin ( qui est la par defaut) et sa me marque en vert "authentification réussi" mais je peut pas acceder au "preference" donc c'est l'endroit ou je peut tout modifier ... c'est trop bizar
 

fenantis

Membre
Nov 28, 2010
19
0
426
tu as quoi comme livebox ?? la version stp aussi ?

j'ai beau regardé la mienne je vois pas du tout "péférence"
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
Euh en au tu as accueil, et preference ! euh comment savoir la version de la live box ( ce que je sais ces que c'est la toute derniere, c'est pas une box pro)
 

fenantis

Membre
Nov 28, 2010
19
0
426
Tu as bien les onglets en haut "Accueil" et "configuration"

faut aller dans configuration pour faire les modifications, si tu restes dans l'accueil tu peut rien faire
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
je n'est pas acces a configuration ( pour moi c'est preference) quand je met le mdp par default (admin) y ce passe juste que sa me met ' authentification réussi mais jai pas acces au preference
sa me saoul !
 

fenantis

Membre
Nov 28, 2010
19
0
426
C'est bizarre pourtant

On a fait les test sur la livebox d'un copain et il y avait accès ...

C'est le bon mdp tu l'as pas changé ?
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
Oui c'est le bon mdp y a pas 3 semaine que j'ai ouvert des ports pour un serveur lineage 2 ! Je comprend pas :s
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
ça a l'airpas mal :) je te conseil d'installer un CMS, car c'est plutôt enervant de devoir envoyer un mp pour créer un compte!
moi je suis entrein de mettre un cms en attendant que mon co-admin est fini de créer notre propre site :)
Pour le no-ip J'ai pas tres envie de me casser la tete et je vois pas trop l'utiliter surtout que je vait encore devoir faire une manip ou deux pour pouvoir me co dessus enfin bref je laisse tomber cette idée pour l'instant, hamachi fera l'affaire jusqua l'arrivée d'un dédiée!
 

fenantis

Membre
Nov 28, 2010
19
0
426
justement je suis actuellement entrain de programmer ça mais j'ai des erreurs de connexion a la base SQLEXPRESS c'est pour ça que pour le moment les inscriptions se font à la main.

C'est pas top mais pour les potes qui veulent voir comment on a monté le serveur et surtout commencer un peu a jouer ca leur va ^^

En attendant est-ce que tu saurais m'aider sur ce satané site ?
Me dire si tu connais de bon tuto ou autre...
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
Oui je peut t'aider enfin je peut pas tout te dire car , moi je bloque a un endroit !
Alors :
Commence par télécharger ça: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Puis tu prend Wamp, Easy Php ou, Xamp ( perso je te conseil easy php il est mieux pour faire ce genre de chause)
Tu ouvre Easy php ( ou wamp ou Xamp) donc si tu utilise easy php tu va avoir un petit E noir avec un barre rouge lorsqu'il sera démaré, tu clique droit dessus et tu clique sur Explorer, ça va ouvrir un dossier apeller "www" la dedans tu va mettre le contenue du fichier site ( dedans il y a les dossiers includes ,images pages ETC ) tu prend tout ce qui a dedans , tu copie et tu colle dans le dossier "www" que tu à ouvert juste avant, tu ouvre "Includes" et tu ouvre avec le bloc note "config.inc.php" et la tu va avoir tout ça :
Code:
<?php 
/*SITE CONFIG*/
$salt = 'kikugalanet'; 					//Default: serus
$flyffname = "Flyff"; 	                           //Defualt: FlyFF
$owner = "";
$exp = "300x"; [COLOR="Red"]la tu mets les rates .[/COLOR]
$penya = "300x";
$drop = "300x";
/*END SITE CONFIG*/
/*MSSQL CONFIG*/
$myServer = "(\SQLEXPRESS";  //Defualt:[COLOR="red"]Computername[/COLOR]\SQLEXPRESS
$myUser = "sa"; 						//Defualt: sa
$myPass = "[COLOR="red"]tu met ton pasword[/COLOR]"; 					//defualt Password
$AccountDB = "ACCOUNT_DBF"; 			//Defualt: ACCOUNT_DBF
$CharacterDB = "CHARACTER_01_DBF"; 		//Defualt: CHARACTER_01_DBF
$port = "15400"; [COLOR="red"]la tu met 80 en port si tu utilise pas hamachi[/COLOR]						//Default: 5400
/*END MSSQL CONFIG*/



/*Dont Edit Below This*/
ob_start();
session_start();
mssql_connect($myServer,$myUser,$myPass) or die("unable to connect to database.");
mssql_select_db($AccountDB); ?>

Tu enregistre, puis tu prend le RunThis.sql qui est dans le dossier DL tu l'éxécute dans t'as bdd et puis tu click droit sur easy php : Web local .
Normalement c'est tout bon mais moi j'ai une ereur de connexion a la BDD : Fatal error: Call to undefined function mssql_connect() in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3\www\includes\config.inc.php on line 24
Si tu as la meme ereur dit le moi on cherchera pourquoi ensemble .
 
Last edited:

fenantis

Membre
Nov 28, 2010
19
0
426
là je peut te répondre
il faut que tu mettes le ntwdblib.dll dans windows/system32

Autre remarque le php 5.3 pose problème 'enfin pour moi LOL)

Je viens de le passer en php 5.2.11 et là nikel je vois mon formulaire d'inscription.
Par contre faudra activer dans php => Extension PHP (tu peux le faire par l'interface wamp) php_mssql (Si tu utilise bien un sql server 2005 ^^)

Là je me remet a la mise en page du site ^^
Merci à toi
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
Derien, ou je peut trouver ntwdblib.dll ? et moi je fait avec wamp la :p

---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 17h09 ----------

pendant que t'y est tu pourrait me donner ton msn pour discuter sa serait mieux non ?

---------- Message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent était à 17h14 ----------

j'ai toujours la meme ereur :/ j'ai pris le "ntwdblib.dll" sur mon amis google mais rien a faire:/
 

fenantis

Membre
Nov 28, 2010
19
0
426
Résolution du pb pour le no ip

alors j'ai enfin trouvé la solution pour le problème des adresses no-ip.

Il ne faut pas que l'adresse soit trop longue.
genre : fy.sytes.net (pas plus ca sert aussi pour le patcher)

Pour ma part je passe maintenant par du dyndns configuré directement sur la box.

Maintenant on peut accéder au site via Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si tu as des bug comme l'arène ou ivillis n'hésite pas à revenir vers moi Totodu69. Avec l'équipe on a déjà résolu pas mal de bugs ^^.

Merci pour ton aide ;)
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
D'acc :) pour l'arène c'est bon j'ai pris l'arène integrer dans le serveur .
Euh par contre je n'y arive toujours pas pour le CMS comment a tu fait , moi j'ai une éreur comme quoi easy php ou wamp n'arrive pas a acceder a la bdd ...
:Fatal error: Call to undefined function mssql_connect() in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3\www\includes\config.inc.php on line 24
Que faire ? Merci je suis content de t'avoir aider ;)

---------- Message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent était à 14h10 ----------

Et pour le no-ip, pourrait tu me faire un petit tuto avec toute les infos ? :s ça serait simpa.
Merci d'avance :)
 

fenantis

Membre
Nov 28, 2010
19
0
426
j'ai eu ce problème une fois

La raison c'est la version du PHP qui n'est pas bonne

Faudrait que tu installes la vers 5.2.11

La 5.3 a du mal avec le mssql
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
D'accord j'essaille ça, mais même avec wamp ça marche pas ^o)

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h24 ----------

Tu pourrais me donner un lien pour la 5.2.11 ? Merci d'avance, car je ne trouve rien tout!
 
Status
Not open for further replies.