(¯`·._.·[ Inquisitor ]·._.·´¯)
Editeur : Cinemax
Développeur : Cinemax
Type : Jeu de Rôle
Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 1er trimestre 2010
Config minimum : Aucune information ...
Inquisitor est un jeu de rôle sur PC. Vous faites partie de l'Inquisition et êtes envoyé avec trois autres compagnons à travers le pays, à la recherche de démons et sorcières. Vous allez devoir traverser villes et villages pour défaire les esprits maléfiques.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hébergeur :
Format : Aucune Info
Plateforme : PC
Langue :
Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucune Info
Nombre et taille des fichiers 2+1 Mo
Total du post :1,87 Go Mo
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mot de passe de décompression : Xtrem
Editeur : Cinemax
Développeur : Cinemax
Type : Jeu de Rôle
Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 1er trimestre 2010
Config minimum : Aucune information ...
Inquisitor est un jeu de rôle sur PC. Vous faites partie de l'Inquisition et êtes envoyé avec trois autres compagnons à travers le pays, à la recherche de démons et sorcières. Vous allez devoir traverser villes et villages pour défaire les esprits maléfiques.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hébergeur :
Format : Aucune Info
Plateforme : PC
Langue :
Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucune Info
Nombre et taille des fichiers 2+1 Mo
Total du post :1,87 Go Mo
Mot de passe de décompression : Xtrem
TUTO
Décompresser, Monter l'iso avec Daemon Tools, Installer
Décompresser, Monter l'iso avec Daemon Tools, Installer