[PC ONLY] GTA 5 Online Money Shop - NO BAN - RAPIDE - 1.36 !
Bonjour à tous, je viens vous annoncez l'ouverture de mon cash shop sur GTA 5 PC.
- Comment se passe la vente ?
Premier contacte par skype, ou forum on parle de ce que vous voulez et à quel prix je vous laisse avec le tableau de mes prix plus bas.
- Il y a t'il un risque de ban ?
J'utilise un bypass en plus de petites combines pour ne pas se faire spotted par l'anti cheat R* et donc récolté un ban. Mais le risque zéro n'existant pas j'estime mon service a 99,99% de noban.
J'ai actuellement fait ce service sur plus de quinze comptes aucun ne s'est fait bannir la seule règle est : NE PAS METTRE VOS SOUS EN BANQUE.
- Combien de temps te faut'il pour nous livrer ?
Cela dépend, mais généralement a peine plus de 20 minutes après le contacte et le paiement.
Maintenant parlons des tarifs que voici :
2,50€ = 50 000 000$
5€ = 110 000 000$
7,50€ = 180 000 000$
10€ = 250 000 000$
? € = CUSTOM $
Disponible pour les comptes Social club et Steam.
Où et comment me contacter ?
Sur le forum , a la suite de ce sujet ou par message privé.
Par skype : live:shegueyshopgta
Petit screen de deux clients :
---------- Message ajouté à 11h11 ---------- Le message précédent était à 11h36 ----------
-- UP -- Pour les trois premiers client : 15 000 000$ bonus !
Bonjour à tous, je viens vous annoncez l'ouverture de mon cash shop sur GTA 5 PC.
- Comment se passe la vente ?
Premier contacte par skype, ou forum on parle de ce que vous voulez et à quel prix je vous laisse avec le tableau de mes prix plus bas.
- Il y a t'il un risque de ban ?
J'utilise un bypass en plus de petites combines pour ne pas se faire spotted par l'anti cheat R* et donc récolté un ban. Mais le risque zéro n'existant pas j'estime mon service a 99,99% de noban.
J'ai actuellement fait ce service sur plus de quinze comptes aucun ne s'est fait bannir la seule règle est : NE PAS METTRE VOS SOUS EN BANQUE.
- Combien de temps te faut'il pour nous livrer ?
Cela dépend, mais généralement a peine plus de 20 minutes après le contacte et le paiement.
Maintenant parlons des tarifs que voici :
2,50€ = 50 000 000$
5€ = 110 000 000$
7,50€ = 180 000 000$
10€ = 250 000 000$
? € = CUSTOM $
Disponible pour les comptes Social club et Steam.
Où et comment me contacter ?
Sur le forum , a la suite de ce sujet ou par message privé.
Par skype : live:shegueyshopgta
Petit screen de deux clients :
---------- Message ajouté à 11h11 ---------- Le message précédent était à 11h36 ----------
-- UP -- Pour les trois premiers client : 15 000 000$ bonus !
Last edited: