TALC [PC] Performances.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

May 29, 2012
773
1
924
29
Hello , je voudrais vous demandez si quelqu'un connait une configuration qui ferait tourner pas les meilleurs jeux mais des jeux tel que Neverwinter , Tera les anciens Assassin creed , des choses comme ça pour un budget de 500 E , des pc's de bureaux , je poste se budget car j'ai vue que certaines personnes membres de CG3 avait construit leur propre pc à un budget idem et qui faisait fonctionner beaucoup de jeux sans lag.

Je ne veux pas d'un pc ultra super performant qui fait tourner les meilleurs jeux en ULTRA sans lag , non , je voudrais juste un pc gamer qui fait tourner en médium (normal) certains jeux sans lag.

Ceux qui viennent me dire ''OLOLOL un budget de 400 E tu t'achetes une carotte'' ou autres commentaires du même genre , merci de s'abstenir.

Last edited:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
OLOLOL un budget de 400 E tu t'achetes une carotte :hap:.

Non, je rigole. Quel est ton budget exact ? Car suivant cela j'vais essayer de te faire une config' potable.

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
carotte.gif

Polo86

Membre
Mar 30, 2013
75
0
206
38
Tu ces même a 500 ou 400 euros tu peut faire un pc ultra puissant
Grâce a la force de Intel et de Amd ^^ (Carte graphique et processeur)
Tu peut mettre tourné du Far Cry 3 en mediun voir élevé

May 29, 2012
773
1
924
29
OLOLOL un budget de 400 E tu t'achetes une carotte :hap:.

Non, je rigole. Quel est ton budget exact ? Car suivant cela j'vais essayer de te faire une config' potable.

Mon budget est de 500 euro max

OLOLOL un budget de 400 E tu t'achetes une carotte :hap:

Je m'y attendait à celle là :)

A ce que je vois il y a plein de comiques ici xD

Tu ces même a 500 ou 400 euros tu peut faire un pc ultra puissant
Grâce a la force de Intel et de Amd ^^ (Carte graphique et processeur)
Tu peut mettre tourné du Far Cry 3 en mediun voir élevé

Est ce que tu arriverais à me faire une config à 400 euro , s'il te plaît ?

May 29, 2012
773
1
924
29
Je ne suis pas rouge j'en ai marre ! *part en courant*

Salut,
Je te propose Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Ou alors tu peux te pencher vers un 3220 et prendre une 7770 ;)

Désolé lol mais sa fait plusieus fois que je remercie Altaïr de suite et c'est parti tout seul.Devil merci je vais voir.Leplayze j'ai déjà test et comme je m'y connais pas je sais pas quoi choisir.Merci à vous

May 29, 2012
773
1
924
29
Et sur se site quand on met tout on peut commandez ? Si ou en Belgique ? Si oui on paye d'avance ou quand on le recois ? Si d'avance avez vous déjà commandez et est ce un site de confiance ? Merci

---------- Message ajouté à 17h49 ---------- Le message précédent était à 17h47 ----------

Salut,
Je te propose Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Ou alors tu peux te pencher vers un 3220 et prendre une 7770 ;)

J'ai déjà le boitier de mon pc je peux le démonté , mais est ce que la carte mère et le processeur sont bien ?

DeViil-BoY

Membre actif
Dec 21, 2010
463
0
922
Mange des Nugget's chez Mαk(donald)
J'approuve.

C'est 43 balles de plus que le budget.

Sinon, on paie d'avance, c'est un site de confiance avec un SAV pourri (Si il y a un problème, direct chez le constructeur).
Je sais pas par contre s'ils livrent en Belgique.

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

J'ai déjà le boitier de mon pc je peux le démonté , mais est ce que la carte mère et le processeur sont bien ?

Peux tu me passer les dimensions du boîtier? Supporte-t-il l'USB 3?
Sinon, pour ton utilisation, le CPU et la Mobo ne te causeront pas de problèmes (Pas d'OC CPU par contre).

May 29, 2012
773
1
924
29
Comment je fais pour connaitre les dimension? avec la config que tu m'a passé les jeux fonctionne en medium sans aucun lag?

May 29, 2012
773
1
924
29
Ma résolution est de 1600*900

Les dimensions , je vais prendre ma latte , et c'est quoi la comptabilité avec les mobos ?