Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Dans l’idéal en 15,8 pouces et qui ne pèse pas 1 tonne (2.5kg grand grand max) pour qu’il soit transportableDes contraintes sur le poids ou la taille ?
Link dead mais 3 Go de mémoire vidéo c'est peu si c'est un gros gamer x)J'ai acheté celui la pour 829 € il y a quelques mois (Noël), si jamais tu en trouves un avec des caractéristiques et un prix similaire, il me semble pas mal, je pense
Edit : Visiblement, impossible de mettre un lien, du coup je te met le "titre" de l'annonce : "HP Pavilion 15-cx0031nf PC Portable Gamer 15'' FHD Noir (Intel Core i5, 8 Go de RAM, Disque Dur 1 To + SSD 128 Go, NVIDIA GeForce GTX 1060 3 Go, AZERTY, Windows 10)"
Ça ne sera vrmnt pas des jeux enorme, au max du genre fortnite, mais j’veux pas faire tourner a fond des gros jeuxLink dead mais 3 Go de mémoire vidéo c'est peu si c'est un gros gamer x)
Il a dit des petits jeux mais ça dépend quoi Mdrrr
j’vais voir des avis sur celui-laDans ce cas, un PC portable avec une GTX 1060 est suffisant. Il devrait y en avoir des pas trop cher ;)
(Je conseillerais de ne pas prendre en dessous, ça devient trop juste après, surtout pour les futurs jeux, si il y en a qui te plaisent)
(Après, légèrement au dessus de 1100€, il y a aussi des portables avec des RTX 2060 qui est bien mieux)
Ca devrait être possible de le trouver pour moins cher je penseCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Achetez votre PC portable ASUS TUF 505DV-AL196T (90NR02N2-M04340) sur Materiel.net ! Paiement en 3X dès 100€, livraison rapide ou retrait en magasin | Gamer, 15,6", Ryzen 7-3750H, RTX 2060, RAM 16 Go, SSD 1 To, Windows 10, 2,20 kg.www.materiel.net
okok, c’est pas mal !Il y a mieux, mais il y a moins bien :x
Pour te donner une idée : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Post automatically merged:
Le même ordinateur :
Le même ordinateur avec une MOINS BONNE carte graphique, pour te faire une idée :
Je ne sais pas encore, je vais réfléchir !Alors, une idée de celui que tu vas prendre au final ? :p
Si ton ordi presse pas attend la fin du confienement pour la baisse des prix x)Je ne sais pas encore, je vais réfléchir !
Je dois revendre mon PC avant d'acheter le nouveau ^^
Et les nouveaux Ryzen mobile en passant qui sont ... INSANESi ton ordi presse pas attend la fin du confienement pour la baisse des prix x)