PC PORTABLE POUR GAMING/MONTAGE/BUREAUTIQUE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SuriousRG

Membre
Mar 5, 2020
10
0
2
23
Bonjour,

Je cherche un PC Portable pour une utilisation gaming (pas des jeux enorme, je cherche pas à faire tourner à fond), du montage de temps en temps mais pas intensif et de la bureautique (multimédia, word...)

J’ai un budget d’environ 1100€
 

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
J'ai acheté celui la pour 829 € il y a quelques mois (Noël), si jamais tu en trouves un avec des caractéristiques et un prix similaire, il me semble pas mal, je pense

https://www.a*****.fr/gp/product/B07LD11VDW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

Edit : Visiblement, impossible de mettre un lien, du coup je te met le "titre" de l'annonce : "HP Pavilion 15-cx0031nf PC Portable Gamer 15'' FHD Noir (Intel Core i5, 8 Go de RAM, Disque Dur 1 To + SSD 128 Go, NVIDIA GeForce GTX 1060 3 Go, AZERTY, Windows 10)"
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
J'ai acheté celui la pour 829 € il y a quelques mois (Noël), si jamais tu en trouves un avec des caractéristiques et un prix similaire, il me semble pas mal, je pense


Edit : Visiblement, impossible de mettre un lien, du coup je te met le "titre" de l'annonce : "HP Pavilion 15-cx0031nf PC Portable Gamer 15'' FHD Noir (Intel Core i5, 8 Go de RAM, Disque Dur 1 To + SSD 128 Go, NVIDIA GeForce GTX 1060 3 Go, AZERTY, Windows 10)"
Link dead mais 3 Go de mémoire vidéo c'est peu si c'est un gros gamer x)
Il a dit des petits jeux mais ça dépend quoi Mdrrr
 

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Ca dépend des jeux, ouais ! 😛

Cyberpunk 2077 sera surement pas en ultra :hap:

Après si c'est un gros gamer il prend un fixe pour jouer et un portable pour le reste ! 👀
 

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Dans ce cas, un PC portable avec une GTX 1060 est suffisant. Il devrait y en avoir des pas trop cher ;)
(Je conseillerais de ne pas prendre en dessous, ça devient trop juste après, surtout pour les futurs jeux, si il y en a qui te plaisent)


(Après, légèrement au dessus de 1100€, il y a aussi des portables avec des RTX 2060 qui est bien mieux)
Ca devrait être possible de le trouver pour moins cher je pense 👀
 
Last edited:

SuriousRG

Membre
Mar 5, 2020
10
0
2
23
Dans ce cas, un PC portable avec une GTX 1060 est suffisant. Il devrait y en avoir des pas trop cher ;)
(Je conseillerais de ne pas prendre en dessous, ça devient trop juste après, surtout pour les futurs jeux, si il y en a qui te plaisent)


(Après, légèrement au dessus de 1100€, il y a aussi des portables avec des RTX 2060 qui est bien mieux)
Ca devrait être possible de le trouver pour moins cher je pense 👀
j’vais voir des avis sur celui-la
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Aucune idée si c'est encore d'actualité, mais ce genre de config, tu fais tourner pas mal de choses :

 

spell-time

Nouveau Marchand
May 27, 2012
15
1
904
Oui, les prix ont beaucoup monté depuis le confinement (consoles également), pour le pc si tu n'as toujours pas choisi, il serait en effet plus sage d'attendre la fin du confinement mais ça va repousser jusqu'à juillet facile le temps que toute l'activité se remette en route et que les prix redéscendent.

Après il pourra peut être être intéressant de regarder sur le marché de l'occasion durant les 1-2 mois après le confinement, il y aura sûrement des gens qui auront achetés des pc et qui voudront le revendre
 
  • Like
Reactions: Amagsa
D

Deleted member 643616

gtx 1060 is too old for newer games, look for 8 gb gpus