[PC] Portal 2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
(¯`·._.·[ Portal 2 ]·._.·´¯)

jaquette-portal-2-pc-cover-avant-g-1303206768.jpg

12.jpg

info_jeu.png

Editeur : Aucune Information ...
Développeur : Valve
Type : FPS
/ Réflexion

Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 19 avril 2011

Config minimum : Intel Pentium 4 3.0 GHz , Intel double coeur 2.0 GHz, AMD Athlon 64 X2, 1 Go XP / 2 Go Vista, Carte graphique compatible DirectX 9 128 Mo, Win 7 / Vista / XP

detail_jeu.png

Note rédaction (Dinowan) : 19/20Attention, chef-d'oeuvre en approche. Si certains doutaient de l'intérêt d'offrir une suite à Portal, petit bijou unique en son genre, Valve leur prouve à quel point ils avaient tort. Portal 2 est sans doute l'un des jeux les plus intelligents, originaux et drôles qui ait vu le jour depuis de nombreuses années. Immanquable, tout simplement.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png

Hébergeur : Torrent
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.Anglais.png
1.francais.png

Sous-titre :
1.Anglais.png
1.francais.png

Région : EURO
Découper avec : WinRar

Total du post : 6.59GB

dl_film.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MERCI Dream-Prez :3

Status
Not open for further replies.