(¯`·._.·[ Shad'O ]·._.·´¯)
Editeur : Aucune Information ...
Développeur : Okugi
Type : Action
/ Stratégie
Note du test : 13/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 4 septembre 2012
Config minimum : Win XP, CPU Intel 2Ghz ou AMD 2.8Ghz , 2 Go RAM, 1.2 Go DD, video : 512 Mo et Shader Model 3.0 (ATI 3870, Nvidia GeForce 8800 GTS)
Alors qu'une avalanche de tower defense sans âme déferle actuellement sur toutes les plates-formes de téléchargement possibles et imaginables, les développeurs français d'Okugi Studio nous proposent un titre singulier dans un univers particulièrement envoûtant.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hébergeur :
Format : Aucune Info
Plateforme : PC
Langue :
Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : WinRar
Nombre et taille des fichiers 1 Mo
Total du post : 784 Mo
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mot de passe de décompression : Xtrem
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Générée le :15-09-2012 à 20:36
Editeur : Aucune Information ...
Développeur : Okugi
Type : Action
/ Stratégie
Note du test : 13/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 4 septembre 2012
Config minimum : Win XP, CPU Intel 2Ghz ou AMD 2.8Ghz , 2 Go RAM, 1.2 Go DD, video : 512 Mo et Shader Model 3.0 (ATI 3870, Nvidia GeForce 8800 GTS)
Alors qu'une avalanche de tower defense sans âme déferle actuellement sur toutes les plates-formes de téléchargement possibles et imaginables, les développeurs français d'Okugi Studio nous proposent un titre singulier dans un univers particulièrement envoûtant.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hébergeur :
Format : Aucune Info
Plateforme : PC
Langue :
Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : WinRar
Nombre et taille des fichiers 1 Mo
Total du post : 784 Mo
Mot de passe de décompression : Xtrem
Générée le :15-09-2012 à 20:36