PC tuning 1er création

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Voila il y as de sa quelque mois je me suis intérrésser au tuning pc et j'aie décidée d'essayer donc voila je vous montre mon premier projet

Apres je passe au watercooling ;)


voila le tout

photo0001fj.jpg


De face

photo0013f.jpg


Cotés

photo0004x.jpg


photo0003idn.jpg


L'interieur [Le plus dur cazer les neon et tous les cables en affichant le moin]

photo0014jg.jpg


Et dans la vie réele sa donne sa


photo0011q.jpg
On es no-life ou on l'aie pas ;)


ce n'est pas un superbe alienwar a 6000€ mais c'est ma premier création ^^ , vous pouvez y allez critique mais les kikou j'aurais une chose a dire en cas de moquerie " fait pareil on en reparle apres ;)"
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
cliquez dessus

pas mal dit tu peux me link le fond d'ecran xD ^^

edit:mtn que j'ai cliquez sur les lien brisé elle s'affiche correctement
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Si tu savait le nombre d'image que j'aie sur mon pc OMG en faisant le systeme de changement d'image toute les 10secondes tu peut compter 5 jour pour qu'elle soite tout afficher au moin 1 fois xD j'ai surtout des images de voiture paysage et de jeux video tout en hD biensur ^^

Et non je n'en ferais pas mon metier car j'en fait ma passion a mes temp libre

Puis je doit aussi penser a la config car tout evolue telement vite que c'est a chaque fois le meme jeu, un nouveau processeur? = nouvelle carte mere = nouvelle ram = ? [Deja bocoup] alors pour l'instant je reste avec mon quadcore 2.8G mes 6giga en ddr2 et ma carte graph En 1 giga et pour ceux qui deteste ati car sont passer par l'etape pas de pilote pour mon pc 0.o c'est quoi se bordel !!! ? ATI as bien évoluée et meme passée devant Nvidia ^^
 
Last edited:

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
xD Les chips devant le pc pour moi c'est crutial ^^

---------- Message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent était à 21h54 ----------

et bon la je vais dire c'etait le petit bordel c'est parce que je venait de recvoir mon ecran sinan habituellement c'est le foutoir du diable mais bon je croit pas que se soit effrayant pour vous , vous avez due etre dans mon cas souvant ... lol
 

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
le clavier,la souris,l'écran sont bien mais le pc n'y va pas avec...Il n'a pas l'air puissant ton pc par rapport a l'écran les truc gamer je te conseille de te faire une toute nouvelle config si tu veux je peux te dresser une liste ;)
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
l'air fait pas la chanson ^^ Je joue en 1790x1010 sur cod 6 en full je n'es pas de lag avec les fps nikel,sauf wasteland au sniper sa ralentit mais bon maniere pour bien touchée c'est connue tout au minimum xD puis faut pas oubliée que carte graphique et processeur sont overclocker

Puis cotés config j'aie pas besoin de liste puisque je ne peut plus evoluée a moin de devoir changer toute ma config comme j'aie dit precédament
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
comment tu as changer la coque de ta tour? (ou le parchoque si tu préfaire o-o) Je veut la même tour... xD
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
woah passionnant!...c'est des led? car les led flexible coutent dans les 50euro(les long tube incassable bien brillant et tout)
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
woah passionnant!...c'est des led? car les led flexible coutent dans les 50euro(les long tube incassable bien brillant et tout)

En interieur facade c'est 1 neon rouge allumée 24/24 l'interupteur et interne les 2 autres au dessus 2neon avec interupteur a l'arriere

A l'interieur un neon Ultra violet dont je suis decue... on voit surtout les surfaces blanche et comme il n'y en as pas dans le pc inutiles aussi possible de l'eteindre avec interrupteur a l'arriere

et son prix est de maximum 15€ apres les tubes flexible ou led sa depend la couleur

Prochanie achat

600017-012_BIG.jpg


Ainsi finie Speed fan avec en plus sécurités au cas ou un des ventilo se coupe

Et le nec plus ultra commande tactile ^^

Détecte et régule la vitesse de 4 ventilateurs individuellement
Permet l'affichage de 4 températures via 4 sondes fournies
Affiche l'activité d'un disque dur
Tous les réglages personnalisés sont gardés en mémoire après redémarrage de l'ordinateur
Alarme température paramétrable
Affichage en degré Celsius et Fahrenheit
Fonction Reset permettant de revenir au paramètrage d'usine

prix : 40€

---------- Message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent était à 21h04 ----------

et si quelqu'un connais un bon site d'achat de piéce pour pc je suis preneur car il existe plein de sites mais lequel prendre ... si possible payable pas paypal car visa j'aie pas encore
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.