Aide COD-BO1 [PC] Wallhack Black Ops INDECTECTABLE !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
Bonjours, mon problème est le suivant : Je cherche un wallhack pour COD:BO qui serait indétectable & gratuit ( je ne veux pas de aimbot ). Comme j'ai déjà vu plusieurs hackers en ayant la possession, j'aimerai savoir si quelqu'un en aurait un à donné ou encore à partager. Pas la peine de répondre " Va chercher dans la rubrique cheat ", je ne trouve pas de wallhack simple.

Merci de vos réponses, xFaaCk'.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Il y a je ne sais combien de post sous le même nom.... Même sujet, même reponse.
As tu cherche au moins 20 min sur le Forum ?
As tu chercher au moins 30 min sur Goog*** ?
As tu lu les reponses des autres Sujet ?

Répond honnêtement ! Je suis sur que non. C'est pas possible. Sur google en 10 min je trouve .. Pourquoi vous non ?.

PS : Je ne veux pas t'attaquer mais te dire qu'il faut apprendre a ce debrouiller, mit a par que ce forum est fais pour !. Mais il y a 100 sujet comme celui ci ...

Cordialement. Dark797
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Donc tu formule de 1 mal tes post et de 2 multi post. Avec ça c'est nous qui faisons mal les choss... Escuse moi si je rie...

De plus un petit merci a theblack3 serais bienvue je pense...
 

grizli124

Membre actif
Mais il y en a surement des gratuits mais franchement un cheat reste indétectable quoi une semaine ou deux 1 mois maximum après c'est le ban, je te dit ne joue pas avec le feu en plus les wallhack c'est pour les noob (je suis d'accord c un site de cheat mais je suis totalement contre les wallhack aimbot...) franchement déja sur PC la communautée réduit de jour en jour (je ne trouve plus beaucoup de parties sur MW2, au bout de 2 minutes de recherche avec une connexion de merde...) et si en plus des gens comme vous utilisent ce genre de cheats sa donne même plus envie de jouer!!! Franchement quel plaisir de voir les gens a travers les murs? Sa fait chier tou le monde parce que tu es direct grillé et sa sert juste a rien il y a des level hack tu te met prestige 15 niveau 50 direct, tu ne fait pas chier les gens et si tu as un bon niveau ça passe inaperçu. Maintenant libre a toi de pourrir le multijoueur sur PC qui est déja bien délaissé par les joueurs, au PC pas asser puissant (comme moi). Et à la fin sa sert a quoi d'utiliser des merdes comme sa tu prend des risques pour pas grand chose... Tu te fais bannir au bout de 5 jours et tu pleure... On me fait souvent la remarque TOI T PAS BANNI DE MW2 ??? Eh bah non je ne faisait que modder (je l'ai fait pendant 6 ou 7 mois et je ne suis toujours pas banni) Même si je sait qu'on peu se faire bannir en faisant des mods jamais je ne me suis fait bannir (j'ai eu de la chance) mais je dit bien fait à ceux qui utilisent des aimbot wallhack no recoil et toutes ces merdes!!! Les banni de mw2 ou BO pour les mods je trouve sa injuste, mais les banni pour wallhack ou autre c juste bien fait!

Voila c'était mon point de vue libre a vous de m'insulter ou d'agréer mon point de vue.

Et oui il y a souvent des message d'aide de ce genre je n'écrit jamais dessus mais la ras-le-bol, je pense cela a chaque fois que je voit une question comme celle la ou que je voit que malheureusement les discussion les plus vues sont sur des cheats de ce genre... Pour sa que je me tourne vers les sites anglais ou il postent des choses intéressantes qui ne pourissent pas le gameplay Sur BO avec le mod tools il y a plein de possibilitées de création de mods, mais sa sa n'intéresse pas grand monde...
 
Last edited:

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
grizli124, disons que tu n'as pas taure mais comme tu le dis si bien, c'est un sit epour cheat, personnellement, j'ai walhack 1 semaine et sa ma souler.. Plus de plaisir de jouer, de faire doucement, camper 2 min, faire une assault. Bref ! Tu as bien raisons, mais sa n'aide pas notre amis ;). Ton point de vue et juste de toute pars et dans toute tes phrases. Quoi dire de plus ? Des reponses tj aussi complettes MDR.
 

grizli124

Membre actif
Oui =D je n'aide pas fack up mais bon je lui dit d'oublier ces cheats sa sert a rien et tu n'a aucun mérite (j'ai déja jouer avec un skin qui me mettai les ennemi en rose fluo ou vert fluo) j'ai fait des dizaines de bombes nucléaires, mais dès que j'ai aretter je me retrouveais a chaque fois dans les dernières places. Pourquoi ? Car en utilisant un cheat de ce genre tu développe une technique de jeu bourin, je m'explique quand tu a un cheat tu as un avantage par rapport a tes ennemis alors tu ne fait plus attention, de toute façon tu les voit avant que eux te voyent, donc tu développe la technique bourin comme je l'ai déja dit. Le problème c'est que lorsque tu arette tu continue a jouer de cette manière sauf que tu ne voit plus les ennemis et donc il te tuent. Tu te retrouve avec un niveau de noob et tu est bon pour réapprendre a jouer. De plus, si tu ne m'écoute pas, tu verra avoir une nuke en cheatant sa fait même pas plaisir car tu a cheaté... (donc aucun mérite) Voila tout sa pour dire que les cheat te seront favorable dans un premier temps mais après si tu les utilisent plus et que tu te remet a jouer sans tricher tu va te retrouver avec un niveau de noob...

Voila une fois de plus je racconte ma vie mais c'est pour ton bien fack up =D Demande à ceux qui ont déja utilisé des cheats ils te diront presque tous ce que je t'ai dit (il y en aura encore qui te diront ouais c'est tro bien les wallhack mais ils n'ont pas de conscience) Ah oui encore une chose si tu utilise un wallhack les gens s'en rendront vite compte et moi avec mon skin des bonhommes en fluo ils me disaient que je cheatais (ils avaient raison mais bon =) et si tu est avec des joueurs asser malin ils vont tous faire raje-quitte et tu te retrouvera comme un con avec une série de 20 et plus d'ennemis a tuer...
Voila encore un pavé je sait je pourrais écrir un livre sur les cheaters dans les jeux video mais bon =D dsl de ne pas t'avoir aider fack up, mais crois ceux qui ont déja tester...
 

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
Oui =D je n'aide pas fack up mais bon je lui dit d'oublier ces cheats sa sert a rien et tu n'a aucun mérite (j'ai déja jouer avec un skin qui me mettai les ennemi en rose fluo ou vert fluo) j'ai fait des dizaines de bombes nucléaires, mais dès que j'ai aretter je me retrouveais a chaque fois dans les dernières places. Pourquoi ? Car en utilisant un cheat de ce genre tu développe une technique de jeu bourin, je m'explique quand tu a un cheat tu as un avantage par rapport a tes ennemis alors tu ne fait plus attention, de toute façon tu les voit avant que eux te voyent, donc tu développe la technique bourin comme je l'ai déja dit. Le problème c'est que lorsque tu arette tu continue a jouer de cette manière sauf que tu ne voit plus les ennemis et donc il te tuent. Tu te retrouve avec un niveau de noob et tu est bon pour réapprendre a jouer. De plus, si tu ne m'écoute pas, tu verra avoir une nuke en cheatant sa fait même pas plaisir car tu a cheaté... (donc aucun mérite) Voila tout sa pour dire que les cheat te seront favorable dans un premier temps mais après si tu les utilisent plus et que tu te remet a jouer sans tricher tu va te retrouver avec un niveau de noob...

Voila une fois de plus je racconte ma vie mais c'est pour ton bien fack up =D Demande à ceux qui ont déja utilisé des cheats ils te diront presque tous ce que je t'ai dit (il y en aura encore qui te diront ouais c'est tro bien les wallhack mais ils n'ont pas de conscience) Ah oui encore une chose si tu utilise un wallhack les gens s'en rendront vite compte et moi avec mon skin des bonhommes en fluo ils me disaient que je cheatais (ils avaient raison mais bon =) et si tu est avec des joueurs asser malin ils vont tous faire raje-quitte et tu te retrouvera comme un con avec une série de 20 et plus d'ennemis a tuer...
Voila encore un pavé je sait je pourrais écrir un livre sur les cheaters dans les jeux video mais bon =D dsl de ne pas t'avoir aider fack up, mais crois ceux qui ont déja tester...

Juste une petite remarque, un WH utilisé consciencieusement et personne n'arrive à te griller.

Sinon remarque personnel, fait gaffe à l'orthographe et aère ton texte, ça donne vraiment pas envie de lire et j'ai du faire les efforts du monde pour le finir. A part ça, certains arguments que tu avances sont très réaliste, malheureusement. :)

Et Fake tu ne trouveras aucun WH indétecter sur le forum pour Black Ops. ;)
 

grizli124

Membre actif
=D je ferais attention la prochaine fois =) Mais personnellement je me fait traiter de cheater a quasiment une partie sur 2 pour rien je ne triche plus donc même si tu joue sans te faire remarquer, des rageux t'insulteront toujours de cheater =) voila
c'est pas un pavé pour une fois =)
j'aime les =D et les =) et alor? =)
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Jvoudrais pas être mechant dylanlefou, mais tu vient chercher les embrouille pk ? x) On fais pas un concours d'orographe... On parle du probleme du posteur, on est pas la pour juger quoi ^^........ C'est H-s quoi. Même si tu donne ton poit de vue sur grizli124
 

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
Merci à tous pour vos réponses !

Juste une petite remarque, un WH utilisé consciencieusement et personne n'arrive à te griller.

--> C'est justement ce que je veux faire.

--> Grizli, merci de ton point de vu, mais depuis que j'ai 11 ans, je rêve de wallhack ( et non de aimbot ) sur mes FPS :bave:. J'ai télécharger le 'Magik Wallhack' ( celui où on voit les ennemis et les alliés en blanc ), mais malheuresement, mon pc ne veut pas ouvrir l'application.

Si quelqu'un à des réactions pour des Wallhack gratuit, allez-y ! Merci d'avance, FackUp.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Sans vouloir te traquer, quel est l'interrer de ce message ? Et quel est son sens ? Sinserement je ne comprend pas vraiment ...
 

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
J'ai résolu le problème !! Mais voilà, j'ai un nouveau problème ... :

Source : http://www.cheat-gam3.com/200-cheat/wallhack-indetectable-no-recul-51816/

J'ai trouvé ce cheat, je l'ai installer, aucun problème. Ensuite, je lance l'application, et là je lance Black Ops. Ca me mets un message " Magic WallHack ... " ( Celui qui s'affiche pour tout ceux qui ont ce wh ), je clique sur [ OK ], et là sur Steam on voit que je suis en jeu ( Mon image est entourée de vert ) & une seconde plus tard mon image redeviens bleue et rien du tout. Si j'essais de relancer le jeu ça me propose le mode sans échec et le jeu marche normalement sans cheat. Que faire, aidez moi je vous prie :D

A vous lire, FackUp.
 

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
Bonjours à tous ! Problème résolut !! Le wallhack marche !! Mais j'ai de nouveau un problème ... Quand je l'utilise en partie vs les bots, il marche tranquille. par contre, en multi, je lag à mort !! Une soluce ? Merci d'avance !