Pensez-vous que Pokémon GO va durer longtemps ?

  • Thread starter Membre supprimé 245833
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pokémon GO va-t-il durer longtemps ?

  • Oui, tout le monde continuera d'y jouer

    Votes: 5 16.7%
  • Non, beaucoup de gens vont s'en lasser

    Votes: 25 83.3%

  • Total voters
    30
M

Membre supprimé 245833

Yop! Voilà depuis la sortie de Pokémon GO, il y a énormément de monde qui joue à ce jeu, moi-même. J'ai farm quasi 1 semaine dans de grandes villes pour avoir de bon Pokémon mais j'habite en campagne.

Donc pensez-vous que Pokémon GO va durer longtemps ?
Depuis la sortie du jeu il y a déjà eu de grands nombres d'accidents, certains disent que le jeu est dangereux sauf que c'est l'humain qui est dangereux.

Le jeu est bien en lui-même mais est-ce que les gens vont s'en lasser ? Par exemple moi j'y joue quasi plus car j'habite à la campagne, et le pokestop est à 1km de chez moi, j'suis obligé de marcher 3km pour capturer un Arbock, Hypotrempe etc...
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Pour moi, ça va faire un peu comme slither.io et agar.io.

Ceux qui aiment le jeu parce que c'est "à la mode" vont s'en lasser, je trouve ça évident. Les plus geeks continueront parce que Pokémon c'est ancré dans leurs esprit, alors devenir le meilleur dresseur est presque un rêve chez chacun d'entre eux ahahah. Mais les autres "pseudo-joueurs", ils vont vite jarté (et temps mieux, y'aura + de jaunes !! <3).
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Je suis d'accord avec toi Misu, après franchement tout dépend des MAJ's qu'ils vont apporter, on verra l'évolution que ça prendra.
 
M

Membre supprimé 245833

Oui mais dès qu'on a quasi tous les pokémons, qu'on a plusieurs arènes etc... Les gens vont s'en lasser, ils vont plus savoir quoi faire avant l'arrivé de la nouvelle génération ^^
 
M

Membre supprimé 245833

Le temps d'attente pour le jeu quand même m'a fait kiffer
 
M

Membre supprimé 245833

Oui je pense aussi que ça durer un certains temps puis après plus rien.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Je suis pas trop d'accord, peut-être que sa côte de popularité va prendre un coup mais selon moi il y aura toujours un paquet de joueurs, pour plusieurs raisons :
- Là actuellement le jeu est rentré dans la vie de certains. Exemple, maintenant x personnes vont promener leurs chiens avec pkmn go
- C'est innovent et c'est aussi une génération qui se réveille et qui fait découvrir aux jeunes les pokemons, ça fait une boucle infinie au final ^^
- Après y a aussi les mecs déter qui veulent absolument remplir leur pokedex et qui lâcheront rien tant qu'il est pas rempli et l'air de rien, c'est assez long :)
 

MasterHuzaru

Membre Banni
Jan 24, 2013
355
0
221
Bled, où je ne suis pas
Ooooh, croyez pas. Il y a des nouveaux joueurs tous les jours mais d'autres partent aussi. Je ne suis pas l'avis de @Misuki car en soit, c'est un jeu assez travaillé, mais la communauté, cette fois-ci, est soudée dans la rue. Les nuits à rechercher dans les grandes villes, des bars qui servent de P'Stop, ça créer de l'humanisme. J'aime bien voir que ça fait bouger le cul de certains.

ça reste mon avis.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Ou sont les arènes pokémon avec les différents champion? Et la ligue ?
Pourquoi on ne peut pas utiliser la capacité VOL(sans tricher)?
 

smou

Membre actif
Jun 5, 2016
182
1
38
Ca m'arrangerais que ce ne soit pas qu'u phénomène de mode pour que mes comptes pokemon continue a se vendre comme des petits pains :hap:

Après honnêtement je pense que c'en est un. Les stats montrent 70% de joueurs en moins je crois voir beaucoup plus. ( Source : Vittel )
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Vu le monde au parc de la tête d'or à Lyon, je peux vous dire que l'activité n'a pas baissé.

Niantic a enfin réussi à stabiliser son jeu avec le même contenu qu'à sa sortie (si on enlève le manque de tracker, mais "who cares ?" quand on a fastpokemap.se ahah ), en ajoutant même les buddy (ils peuvent dire "Merci google !").
Autant dire que les prochaines MàJ seront du nouveau contenu et c'est ce qu'il faut pour maintenir des joueurs constants, leur objectif est 1 MàJ majeur toutes les 2 semaines, autant dire que l'évolution va aller vite. Et c'est ce qu'il faut, car malheureusement avec l'hiver qui approche, ça va vite être désert dans les rues (à part les try harders ahahah).

M'enfin, le jeu ne va pas mourir.
 

YouTube+1

Membre
Jan 4, 2018
13
0
6
32
personnellement ce jeux était télement amusant aux début mais peut à peut le jeux est nul tempis je le trouvais nice