perdre du poid pour l'été

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Bon vous avez bien passé l'hiver devant votre pc a rien foutre et a bouffer des pringles ok , maintenant vous êtres gros et gras.
comme slee
c'est pas la classe donc si vous avez un smartphone ( j'aime ce mot) téléchargez
ces applications : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

si vous avez un iphone : allez vous pendre
ils sont disponibles aussi sur l'apple store

Ces applications c'est des exercices pour bosser tout les jours , par exemple moi je fais abdos le lundi , bras le mardi , fessiers le mercredi et jambes le jeudi , le vendredi tout d'un coup , samedi dimanche repos/jogging

c'est assez bien fait , il y a une fille qui fait les mouvements en même temps que nous , c'est en anglais mais pas besoin de lire ;).

Voila , je suggère aussi les douches froides pour vous accoutumer à la température de la mer/océan et en même temps ça fais maigrir

see ya !
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
perso je vais la ralentir un peu xD 1.72M à 13 ans (mars), je me sent trop grand dans mon collège
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Je m'adresse ici au plus vieux d'entre nous , et puis c'est pas réellement de la musculation si tu en fait pas beaucoup , et pourtant tu perdra du poid
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Intéressant, merci du partage.
Oui c'est de l’exercice physique pour être en bonne forme non de la musculation.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bon vous avez bien passé l'hiver devant votre pc a rien foutre et a bouffer des pringles ok , maintenant vous êtres gros et gras.
comme slee

:mdr1:
 
Status
Not open for further replies.