PES 2012 : Pro Evolution Soccer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Pro Evolution Soccer 2012 !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Link :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Infos Sur le jeu :

Éditeur : Konami
Développeur : Konami
Type : Sport
Date de sortie Française : 29 septembre 2011

Description :

La serie historique de simulation de football revient cette année avec un grand nombre d'améliorations repondant aux demandes des fans de la série.
Au programme des nouveautés cette année, l'implementation d'un gameplay novateur, une intelligence artificielle revue et corrigée,
mais aussi un grand nombre d'évolutions techniques faisant la part belle au jeu en équipe et aux sensations individuelles et collectives.



Infos Sur L'upload :


Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Francais
Découpé avec : WinRar
Tailles des fichiers : 7 x 1 Go
Taille totale : 6.35 Go


Source : *xt*r*me-D*w*​

Enjoy ;)
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Vous pourrez jamais jouer en ligne à PES12, il faut l'acheter en magasin obligatoirement.
 
Status
Not open for further replies.