Présentation Petit coin de paradie ^^

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
:welcome:
446858442_small.jpg

Salut tout le monde,je fait ce post pour ce qui n'ont rien a faire et qui ne savent pas quoi faire,c'est simple je vais y mettre plusieur mangas a lire ou anime (dont du VOSTFR pour ce qui n'aime pas lire les sous titre bha... tant pis)
Bref je vais mettre aussi un petit jeux (courant sur beacoup de site donc si vous n'ête pas contant critiquer pas) asser simple qui consistera a deviner un cosplay que je changerais régulierement.
:welcome:

MANGAS A LIRE


Over Image
Un monde sans couleurs, un monde tout blanc, un monde où tout ne porte qu ’une seule couleur. Alors qu’il se rend au lycée, Sai se retrouve tout d ’un coup dans ce monde extraordinaire. Là, il assiste au combat de deux jeunes filles. L’une d ’elles est une blonde qu’il n ’a jamais vu avant, et l’autre est Mikage Mikuro, une fille plus âgée de son lycée. Puis, une fois de retour dans le monde normal, la blonde se révèle finalement être une lycéenne transférée. Afin de réaliser son vœu le plus cher, elle a rejoint le jeu de combat « Over Image » et elle veut maintenant que Sai soit son compagnon : « Deux points. Es-tu mon ennemi ? Ou es-tu un citoyen inoffensif ? ».
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Akame Ga Kill

Tatsumi est un combattant qui vient d'être volé par une jolie fille, mais sa chance semble avoir tourné, comme une autre fille a la gentillesse de l'héberger chez elle. Ce qu'il ne sait pas, c'est que cette fille est sur ??le point de recevoir la visite d'une famille d'assassins (y compris la jeune fille qui lui a volé) et ils se pourraient qu'ils ne soient pas si mauvais qu'ils en auraient l'air...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Anagle Mole
Luchiru appartient à la tribu des Majin, des êtres vivants sous la surface et dotés de pouvoirs à la nature est propre à chaque individu. Dans le but d'envahir la surface, son roi lui confie la mission d'espionner et de trouver le point faible de ses habitants considérés, par méprise, comme des ennemis mortels. Et, c'est ainsi que Luchiru se voit infiltrer une certaine famille...

Countrouble
Un ange autoproclamé décide d'intervenir dans la vie amoureuse d'un garçon.
Celle-ci lui injecte une minuterie dans son bras, le compte à rebours démarre de 10
et descend jusqu'à 0 à chaque fois que le cœur du garçon pense à sa bien-aimée .
À 0, le garçon avouera au monde entier ce qu'il ressent pour cette fille.
Mais ce n'est que le commencement !
"L'ange" a des pouvoirs basés sur le nombre 10, et le jeune homme se trouvera doté de nombreuses capacités dont le contrôle du temps, le contrôle des sentiments d'autrui et d'autres compétences plus extraordinaires. Un manga bourré de comédie, de romance et de drame, Countrouble n'est pas une série shônen typique et se doit d'être lue à tout prix.
L'auteur de Countrouble NAO Akinari est connu pour son manga Psycho Busters.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hitogatana
Les crimes commis à l'aide d'androides de combat pilotés surnommés "Katana" sévissent.
Afin de maintenir l'ordre, le gouvernement a créé une organisation pour lutter contre ces crimes.
L'AKCD : "Anti Katana Crime Division".
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Silvery Crow
John Elegadine est non seulement un voleur professionnel mais il adore par dessus tout le curry! Sa quête?! Retrouver les treize morceaux d'une mystérieuse pierre qui réaliserait n'importe quel souhait.
D'origine démoniaque, cette pierre évidemment convoitée par tous, l'entraîne dans de nombreuses aventures.
Même seul chacun des morceaux de l pierre confère un pouvoir à son possesseur. Accompagné d'une autre voleuse, Lu Larue, John dévoile peu à peu sa véritable nature, une force hors du commun, émanant de son bras tatoué de mystérieux symboles.

The breaker
Un nouveau professeur, Chunwoo, arrive dans l’école. C'est un dragueur incorrigible à l’attitude égoïste. Le mauvais traitement que subit l’un de ses élèves va pourtant le mener à lui dévoiler une parfaite maîtrise des arts martiaux. Shinwoo, le jeune élève maltraité, fera tout ce qu’il peut pour devenir son disciple, au grand dam de ce dernier. Une organisation d’artistes martiaux sera prête à tout pour défier Chunwoo et de nombreux combats se préparent...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
The breaker new wave

The Breaker : New Waves est la suite du manhwa The Breaker avec de nouveaux ennemis et de nouveaux alliés !
Après la destruction de son centre de Ki, Lee Shi Woon doit affronter des clans du murim suite à la disparition de son maître. Pour ce faire, il recevra l'aide du clan Sunwoo dont les membres lui offrent de devenir leur chef en échange d'un moyen qui lui permettra d'utiliser son Ki à nouveau.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Yamada-kun to 7-nin no
Yamada est un délinquant, un fainéant, et surtout s’ennuie à mourir dans son école privée. Du moins, jusqu’au jour où sa vie scolaire prend une toute autre direction, et pas n’importe laquelle. Qui aurait cru que tomber dans les escaliers avec la première de la classe les aurait fait échanger leur corps ? C’est pourtant le cas, et notre cher délinquant se retrouve coincé dans le corps de la belle mais néanmoins asociale Shiraishi ! Et pendant que lui galère à découvrir ce que ça fait d’être une fille, elle ne pense qu’à ses études, laissant Yamada vivre une journée pour le moins... d’enfer !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Zodiac Game
Suguru Koiwa, lycéen de son état, se retrouve passer du stade de vivant à celui de mort en sursis. Pour échapper à cette destinée potentielle, il doit survivre pendant 30 jours à un rituel nommé Zodiac Game. Dans ce "Jeu", en tant que "Joueur", il devra lutter contre les démons nommés "Voyageurs". Il doit cependant faire attention à se conformer aux règles inscrites dans le manuel qui lui a été donné, sans quoi il est condamné à une mort définitive ! Heureusement pour lui, il n'est pas entièrement seul : un "Zodiaque", sorte d'ange gardien, est là pour l'aider à combattre et le protéger. 11 autres Joueurs participent en même temps que lui au rituel, combien survivront à ce jeu infernal ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Darker than BLACK
La quasi intégralité de Darker than black se déroule à Tokyo, dans un futur bouleversé par l'apparition de la Porte des Enfers, autour de laquelle est construit un gigantesque mur de protection. Cet évènement mystérieux s'est accompagné de la mutation de certains humains en êtres dotés de pouvoirs surnaturels :
Les Pactisants (ou Contractants) possèdent tous un pouvoir particulier compensé par un "prix à payer". Une Pactisante peut par exemple invoquer une tornade, mais est forcée de boire de l'alcool après avoir utilisé sa capacité. Les Pactisants sont censés posséder une grande rationalité, voire d'être totalement dénués d'émotions. Les Pantins sont des mediums qui contrôlent des entités invisibles du nom d'Observateurs. Ils n'ont normalement aucune volonté propre. Les Moratorium sont quant à eux des sortes de Pantins dotés de pouvoirs incontrôlables mais sans "compensation" à fournir.L'existence de ces humains "modifiés" est cachée à la population par le très puissant Syndicat. D'ailleurs, les témoins de manifestations paranormales se font systématiquement effacer la mémoire à la Men in Black. Les quatre personnages principaux (Hei, Huang, Yin et Mao) bossent dans l'ombre pour ce Syndicat et luttent contre les dérives de Pactisants dangereux. Le héros Hei, surnommé faucheur des ténèbres, est en même temps poursuivi par les services secrets japonais...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Drendobates
Travaillant de jour, Sengawa est comme un comptable travaillant pour la police. Mais la nuit ... il se transforme en un assassin impitoyable apportant la mort à quiconque le mérite. Il est l'homme aux 1000 fusils.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Necro Dancer
Une jeune fille suit la tradition de sa famille en essayant d’être une tueuse de démons. Durant son test, un vampire s’échappe et la mord. Afin d’annuler les effets de la morsuse, son grand frère et le vampire en question doivent remplir ensemble une mission visant à tuer des démons.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MAKEN KI!
Takeru Ohyama, un jeune homme à l'esprit perverti, a été admis dans une école qui, il l'ignore, enseigne le combat et l'usage de la magie. Dès le premier jour, il retrouve son amie d'enfance, Haruko Amaya, après trois années de séparation, Inaho Kushiya, une fille qui prétend être sa fiancée et Kodama Himegami, une blondinette qui veut le tuer. Apprenant que de nombreuses filles dans cette école ne l'apprécient pas, on lui explique que tous les élèves utilisent une capacité magique spéciale à l'aide d'un objet ou d'une arme appelée un Maken. Plus tard, il découvre qu'aucun Maken n'est compatible avec lui et ne sait pas quoi faire, alors que dans cette école les élèves se livrent à des duels pour démontrer leurs talents magiques et leur puissance au combat, des atouts qu'il n'a visiblement pas.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Green Boy
Par amour pour une fille, Tae Jin décide de s'inscrire dans un club de boxe malgré son physique de paille. Green Boy c'est l'histoire de Jae, une fille mignonne désirant être championne et de Tae Jin le garçon qui l'aime. Vont-ils réussir à réaliser leur rêve malgré leur différence ? Vous le saurez en lisant Green Boy !

Anime

Jeux du cosplay

Ce jeux consiste a deviner qui est le personnage représenter par le cosplay :lol:
3161156274_1_2_pLA2GgEH.jpg
touhou_project_cosplay_by_elgildeufsword-d68agtd.jpg

Si jamais vous rencontrer un quelconque problème, dite le!!

Un merci ne tue pas
:rolling:
 
Last edited:

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
^^ sinon vous aimer les manga que j'ai poster ?
J'ai remarquer quelque bug j'arrangerai sa quand j'aurai le temps vu que c'est la rentré mon temps de pc est restreint.

---------- Message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

Sinon si vous trouver des lien avec des manga a publier dite le moi par mp je l'ai ajouterai a ma liste.
Maintenant il faut attendre lundi prochain pour un new cosplay

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 17h00 ----------

Bon ,changement de programme , sa serait trop long d'attendre chaque semaine pour attendre un cosplay donc je les changerai régulierement