Petit départ .

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je suis ici avec une année d'activité sur ce forum, mais je n'éprouve plus le même plaisir qu'avant . J'ai réussi à avoir mon grade en essayant fois, après cela fait je n'avais plus d'ambition sur le forum, donc je vais entièrement me consacré à mes études mais mon aide sera toujours disponible via skype : maxime.pacalet donc je tiens à remercier certains membres qui m'ont soutenue :
[A]byss : On se serra bien marré quand même ! x)
Metali : Lors de certain moment dur en début d'année tu étais là sa ma vraiment toucher
fsadki : Tu m'a bien conseiller, t'es un mec bien !
Iron man,Cook' : On a passer de bon moment su la chatbox x)
Agant : Mon petit geek de nostale :hap: On se serra bien éclater ( plus de pu-pu-puissance ! )
Obscuritei : On se serra bien marrer au moins !
MSwors : J'ai appris à t'apprécier à ta juste valeurs, j'aurais du apprendre à te connaître dès le début ;)
Pifou : Rien de spécial .
Dawwed93 : Je t'aime pas :hap:

SI j'ai oublier des gens signaler le moi sur skype ;)

Je serrais toujours sur le forum pour voter etc ... un peu de taverne et le reste sera dans la section privée . Donc sur ceux je vous dis à tous : Bonne continuation !

Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Non ce n'est pas sa, mais je ne m'amuse plus comme avant sur ce forum, j'ai perdue trop de temps IG sur ma vie IRL ... La preuve : J'ai foiré mon année de 5e à cause de sa ... J'ai compris beaucoup de chose en étant avec des amis qui sont en DP6 ... Je n'ai aucune envie de foiré ma vie .

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
:pleurer: Snif, non pas toi aussi! :pleurer:
Comme dit Slee c'est la désertion ...
:hap: On se sera bien marré mec! Tu vas cartonner pour tes études!:hap:
Bonne chance [M]adar[A]!

Iron ;)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Merci les gas sa fait du bien un peu de soutien !

PS : Je venais surtout IG car ma réputation sociale était "merdique" mais les choses se sont bien stabilisé, et puis j'ai bien aimé cette année sur Cheat Gam3

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
[M]adar[A];524844 said:
Je suis ici avec une année d'activité sur ce forum, mais je n'éprouve plus le même plaisir qu'avant . J'ai réussi à avoir mon grade en essayant fois, après cela fait je n'avais plus d'ambition sur le forum, donc je vais entièrement me consacré à mes études mais mon aide sera toujours disponible via skype : maxime.pacalet donc je tiens à remercier certains membres qui m'ont soutenue :
[A]byss : On se serra bien marré quand même ! x)
Metali : Lors de certain moment dur en début d'année tu étais là sa ma vraiment toucher
fsadki : Tu m'a bien conseiller, t'es un mec bien !
Iron man,Cook' : On a passer de bon moment su la chatbox x)
MSwors : J'ai appris à t'apprécier à ta juste valeurs, j'aurais du apprendre à te connaître dès le début ;)
Pifou : Rien de spécial .
Dawwed93 : Je t'aime pas :hap:

SI j'ai oublier des gens signaler le moi sur skype ;)

Je serrais toujours sur le forum pour voter etc ... un peu de taverne et le reste sera dans la section privée . Donc sur ceux je vous dis à tous : Bonne continuation !

Tu as raison, les études avant tout...
Un conseils, passe minimum un Bac ou un Bac pro .

Tu n'auras pas à te dire plus tard : "Merde, si j'aurai su, j'aurai travaillé à l'école" .

Bonne continuation ! :thumbsup1:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
On ne t'a jamais dit " les SI n'aiment pas les rait" ? x) C'est une faute de grammaire ;) (me suis mangé 1 point à cause de cela dans une dictée pas plus tard que jeudi . . .

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Déjà des contrôles ? Moi je dois lire Eragon pour vendredi prochain mais ce que savais pas ma prof', je l'ai déjà lu x)

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
En ce qui concerne l'ASABAC , il y a beaucoup de problème d'emploi du temps en 1ère (lycée) principalement en histoire .
Je suis en 1ère S et pourtant sur cheat-gam3 .

Planing : reviser 1 H ou 2H par jour , et apres le reste sur cheat gam3 .
Quand y a contrôle 3H de revision .

Mais bon après c'est ton choix , bonne continuation .

ps : sympas le message sur moi :lol: merci .

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Boarf, au collège t'as encore la possibilité de rester devant le PC sans foirer ton année, au lycée c'est un peu plus dur. Moi perso en cours, quand les profs parlent, je dors et je me réveille que quand il faut écrire ;).
Bref, bonne continuation.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Merci pour votre soutien ! Sa fait chaud au coeur ( pourquoi je suis encore là ? Je suis venue pour les candidatures Membre d'Honneur . )

Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Puisqu'on parle un peu d'étude, Nexos, si je vise à devenir médecin, faut-il que je bosse énormément ?

Mais avant tout, [M]adar[A] tu m'as appris une chose cruciale :" On a pas besoin d'être Président pour s'occuper de son pays ".

Et je t'en remercie vraiment beaucoup.

Tu étais l'une des 10 personnes que j'apprécie vraiment de par sa façon de juger et de ton impartialité face à des occasions.

Encore une fois, merci.

Last edited:
Status
Not open for further replies.