Je suis ici avec une année d'activité sur ce forum, mais je n'éprouve plus le même plaisir qu'avant . J'ai réussi à avoir mon grade en essayant fois, après cela fait je n'avais plus d'ambition sur le forum, donc je vais entièrement me consacré à mes études mais mon aide sera toujours disponible via skype : maxime.pacalet donc je tiens à remercier certains membres qui m'ont soutenue :
[A]byss : On se serra bien marré quand même ! x)
Metali : Lors de certain moment dur en début d'année tu étais là sa ma vraiment toucher
fsadki : Tu m'a bien conseiller, t'es un mec bien !
Iron man,Cook' : On a passer de bon moment su la chatbox x)
Agant : Mon petit geek de nostale On se serra bien éclater ( plus de pu-pu-puissance ! )
Obscuritei : On se serra bien marrer au moins !
MSwors : J'ai appris à t'apprécier à ta juste valeurs, j'aurais du apprendre à te connaître dès le début ;)
Pifou : Rien de spécial .
Dawwed93 : Je t'aime pas
SI j'ai oublier des gens signaler le moi sur skype ;)
Je serrais toujours sur le forum pour voter etc ... un peu de taverne et le reste sera dans la section privée . Donc sur ceux je vous dis à tous : Bonne continuation !
[A]byss : On se serra bien marré quand même ! x)
Metali : Lors de certain moment dur en début d'année tu étais là sa ma vraiment toucher
fsadki : Tu m'a bien conseiller, t'es un mec bien !
Iron man,Cook' : On a passer de bon moment su la chatbox x)
Agant : Mon petit geek de nostale On se serra bien éclater ( plus de pu-pu-puissance ! )
Obscuritei : On se serra bien marrer au moins !
MSwors : J'ai appris à t'apprécier à ta juste valeurs, j'aurais du apprendre à te connaître dès le début ;)
Pifou : Rien de spécial .
Dawwed93 : Je t'aime pas
SI j'ai oublier des gens signaler le moi sur skype ;)
Je serrais toujours sur le forum pour voter etc ... un peu de taverne et le reste sera dans la section privée . Donc sur ceux je vous dis à tous : Bonne continuation !
Last edited: