• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Petit Jeu Bêta MUGEN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Selon vous , que faudrait-il améliorer au jeu ?


  • Total voters
    22
Status
Not open for further replies.
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Merci beaucoup ,
Je vais mettre une meilleure version

---------- Message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent était à 11h51 ----------

Voici le lien vers un petit jeu que je fais en ce moment, Super Manga Slash , un genre baston Street Fighter !

(Lien en cours de mise à jour)

Voici quelques screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Dans 15 minutes la mise à jour

Lâchez les commentaires et dites moi ce que vous en pensez .

Merci à vous ;)
 
Last edited:
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Merci beaucoup !

---------- Message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent était à 12h03 ----------

à partir de maintenant , cette version est la version lite (181 mo) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vais poster la version full bientôt ^^

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 12h06 ----------

Upload à 12 % de la full
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Merci , plz allez voir mon 2 ème post dans la taverne , il faut ban juju54 !!!

---------- Message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent était à 13h01 ----------

Upload version full (64 %)

---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 13h02 ----------

Upload du full (73 %)

---------- Message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent était à 13h06 ----------

Voici la version full :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent était à 13h33 ----------

Venez test version full uploader !
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
J'adore ta photo de profil joshuaboss :o !
Ichigo ;)

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

Faites moi parvenir vos avis ! ;)

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 20h11 ----------

Ptit up ^^

---------- Message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent était à 21h48 ----------

Toujours aucun retour ^^

---------- Message ajouté à 07h33 ---------- Le message précédent était à 22h51 ----------

up
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Oui c'est vrai que le son , je m'en suis pas encore sérieusement occupé , mais tu va voir quand je vais m'y mettre ;) en tout cas merci énormement , tu est un des seuls qui m'ont fait un retour :)
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
36
Il y a pas de quoi je suis là pour ça
On est la pour sa
Nous sommes une Communauté
Nous sommes Cheat Gam 3

Phrase Mythique XD:+1:
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Tu utilise un soft pour faire ce jeu, tu ne le programme pas directement, lequel?
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Oui oui j'utilise un soft , je peux pas le programmer , j'ai 14 ans et j'ai jamais test , c'est winmugen si tu veux , mais il y a aussin M.U.G.E.N (d'ailleurs c'est pour ça que c'est écris MUGEN dans le titre ^^)

tape mugen sur google , tu trouvera , et pour tout ceux qui veulent de l'aide pour créer un jeu pareil , je suis là !
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
J'ai tester ...

Qualité :

- La musique , l'audio !
- Les diverse attaque !
- Le choix des modes !
- Le no-lag !
- Les invocation ninja

Default :

- Les Commande !
- La difficulté des Ordinateur non réglable !
- Aucun Tutoriel !

Appart ça , facilement jouables ! je fait du 700 combo avec le ninja ^^'

Bon jeux a améliorer .
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Si pour regler la difficulté tu vas dans les options et là tu as "Difficulty" , pour les commandes tu va dans Input Config (tu fais F1) , puis entrée , puis encore F1 et là tu configure , et un fois que t'a fini , fait echap deux fois , descend sur Load/Save , appuie sur la fleche droite de ton clavier et entrée , et enfin tu fait echap et tu joue ^^

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 18h17 ----------

Ah oui et le plus important , merci infiniment de faire des critiques ! ça m'aide bcp pour améliorer le jeu , et si vous voulez en faire un pareil , dites le moi je peux vous aider, c'est facile !

Merci à Craft-leave et à tout ceux qui ont testé , voté et critiqué !!!

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 18h19 ----------

Postez ici où envoyez moi MP pour aide à créer un jeu du même type ;)

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

Alors craft-leav , encore des problèmes de clavier ? :D

---------- Message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------

Amélioration en cours ;)

---------- Message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent était à 22h54 ----------

Amélioration en cours ;)

---------- Message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

200 vues ! ^^
 
Status
Not open for further replies.