Petit laboratoire avant 7 levier et 1 bouton codes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
J'ai créer une petite map avec un laboratoire, pour accédé à ce laboratoire il faut trouver le code à 7 levier et 1 bouton d'activation, + salle des machines, pour bien apprendre comment créer des portes logiques, et faire des codes à levier.

Sreen*:

Les codes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La porte + laboratoire d'extérieur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Salle des machines : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Laboratoire d'intérieur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Télécharger cette map*:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation*: Exécuté : %appdata% : .minecraft : save
OU
: Menu démarré : %appdata % : .minecraft : save

Ouvrons un deuxième dossier, la ou vous avez téléchargez la map,
Vous l'extrait et le dossier qui à été extrait vous le copier dans le dossier save de .minecraft.

Mon texture pack :
SummerField
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nécessite MCpatcher pour l'installation
Pour Window : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour Tous les autres plates-formes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



By montesrat
 
Last edited:
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Ajout de Comment installer la map.
Ajout de Mon texture,lien de téléchargement.
Ajout de MCpatcher Window, lien de téléchargement.
Ajout de MCpatcher Tous les autres plates-formes, lien de téléchargement.
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Heu non, je teste des expériences c'est tout, j'ai fait avec wordedit alors vous avez wordedit pour construire, cette map plate je l'ai télécharger sur le web, si tu veux un tuto sur quelque chose demande moi je te ferais et je te donne la nouvelle map, pour le générateur de cobblestone faut reactivé les 5 torches restone qui cligniote et mettre la restone a un endroit qui manque, voila, c'est assez simple de faire des leviers à code, la ou il y a un inverseur c'est que le levier doit être en haut et tout simple c'est en bas.
 
Status
Not open for further replies.