Petit programme InfAmmo ^^

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Salut !
:majorette::welcome::welcome::majorette:
Alors je te présente mon 1er petit cheat qui contient InfAmmo ( Tirs infinis ) alors je sais qu'il est pas très élevé question fonctions ... Me tapez pas je suis juste un nouveau ... Alors je vous donne un petit sommaire : Présentation+Screen - Liens - Crédits

Présentation+Screen

Alors bah en fait c'est un cheat qui marche en autoit3 donc désolé de vous annoncer qu'il est détecté au bout de 10-15 minutes de jeu *me tapez pas aussi* mais ça coute quoi de jouer 10 min par lancement de S4 ? Alors je vous donne le lien du screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Liens

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien du cheat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crédits

Alors je remercie : Nociif pour ses values - blade974 pour m'avoir invité sur ce forum que j'aime - rayen3 pour avoir donné un code source pour autoit3
Salut ! Alors je te présente mon 2è cheat qui contient GodMode ( Vie infinie on meurrt jamais ) alors je sais qu'il est pas très élevé non plus en fonctions mais bon ... Alors le sommaire : *On va pas s'attarder sur présentation et screen ... Il est pareil que l'Inf Ammo , la fonction change seulement* Liens - Crédits

Liens

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!je vous jure il est sans virus ! et puis ce sont des anti virus a chi** qui l'ont trouvé
Lien du Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crédits

Encore merci a : Nociif pour son topic - blade974 pour m'avoir invité sur cheat gam3
Je cherche un prof si possible :/
Je ne sais pas si elle est bonne ou pas , je dis désolé d'avance

Enjoy !

Last edited:
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Bah en fait pour ce petit cheat j'ai usé sa value
Mais des fois quand j'essaie une autre ça bug
Donc t'inquiète pas je sais ^^ Merci quand meme du "bonne chance"

---------- Message ajouté à 12h48 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

D'ailleurs j'ai déja crée GodMode et le reste ;) j'attends pour publier e.e je dois tester

Status
Not open for further replies.