petit programme pour ouvrir une page en caché

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Hey je m'ennuyais donc j'ai fais ce petit programme :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il permet en fait après une petite configuration d'ouvrir une page web en arrière plan. le tout associé à l’exécuteur de tache windows vous pouvez par exemple aller sur votre lien adfly tout les jours ou un ptp ;)

livré avec une explication ;)

Remerciez si ça vous a aidé , si ça ne fonctionne pas mettez moi au courant.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Mais ton programme , il sert strictement à rien , il ouvre la page choisi dans internet.inf et l'ouvre avec Internet Explorer et c'est ça ..

Un gros 10 ligne.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
mieux 5 lignes :hap:

Non j'assume hein c'est un truc tout tout petit , Moi je m'en sert pour ouvrir ma page de pub tout les jours sans que ça me dérange ou que j'ai a y penser donc je me suis dit que tant qu'a faire autant le partager.
Je regrette un peu le gain de ph car c'est du farm dont je me passerais bien mais en même temps je voulais le partager avec vous...

Bref en gros : téléchargez suivant vos besoins et votre envie ;)
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
C'est bon on est sur un site de partage que ce soit des choses utiles ou inutiles.
C'est pas comme si il avait poster un chashlink ou autre lien de parrainage, si il à envie de partager son programme qu'il fasse deux ou dix-mille lignes c'est son droit.
 
Status
Not open for further replies.