Petit utilitaire pour team !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Plop,

Je vous propose un petit logiciel que j'ai réalisé il y a déjà un moment en autoit.

Quézako ?​
Il permet de changer de fenêtre à l'aide de raccourcis claviers personnalisés.
Mon usage personnel fut pour aller aux donjons (avant qu'on puisse téléporter la team) et je l'utilise encore pour rentrer en combat en ayant le temps de placer tranquillement les persos, ainsi que fermer les fenêtres de fin de combat.
Pour résumer, il permet juste de gagner du temps.

Help ?
Si vous avez besoin d'aide je suis là mais la notice est noté à la fois sur un onglet, et sur un README, un fichier de configuration de base est fournis avec.

Le lancer ?
Lancer le programme, faite vos config, enregistrer, et c'est bon.

Virusscan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Download :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KIKOO ou TROLL :
Je sais que ce programme ne servira à rien pour la pluspart, mais merci de respecter le partage et aller plutôt gueuler sur ceux qui envoient des virus.

Vidéo​
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Projet personnel​

Ceci est un EDIT, je recherche des graphistes pour un MMO, cf le lien :
http://www.cheat-gam3.com/aide-recherche/recrutement-graphiste-mmorpg-129812/#post1191346
 
Last edited:

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
Lol on voi que c'est pas la première foi que tu te fait crier dessus pour un utilitaire qui sert pas trop d’après ce que tu dit

bref si cest toi qui a fait cette utilitaire , tu serais tres bien capable de faire un simple plugins gpather pour utiliser phoenix ???????

Il serai plutot mieux accueillie et serai beaucoup plus utile .et ca te fera une meilleur reputation

:)
 
Last edited:

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
C'est le premier utilitaire que je partage, personnellement je reste modeste sur son utilisation mais si je me co, je l'utilise.

Oui c'est moi qui l'es fait, et sinon non ça ne m'intéresse pas de faire des plugins, je code mes programmes dans mon coin c'est tout, j'aime pas m'adapter au code des autres.

Je ne programme pas pour la réputation mais plus pour le fun, je ferais un bot bientôt, pour le moment la flemme.
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Exactement, de cette manière on rentre avant la moitié du temps les 8 comptes et en plus on les place comme on veut.
Avant personnellement je tombé dans le 5 4 3 2 .. ou sinon ils étaient placés au pif.
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
A chaque fois que je fais un post tu viens me chambrer Cyrion, donne le lien de l'autre au lieu de dire ça.

C'est l'occasion de comparer.

---------- Message ajouté à 01h00 ---------- Le message précédent était à 23h14 ----------

UP: Mise en ligne d'une vidéo.
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
ouai mais la cest trop griller ies perso se superpose = bot

les utilitaire ou tools comme tu veut sont interdit sur dofus

si on te voit et qu'on te balance et que le modo te surveille il va te bannir si il te voi faire ca

je deconseille dutiliser ca pour les compte principale la cest du suicide tu te fera bannir un jour ou lautre parce que cest trop griller

par contre si tu l'integre dans un bot ca serai pas mal
 
Last edited:

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Je comprend ton inquiétude.
Néanmoins un tels utilitaire n'est pas interdit, il ne touche pas aux données du jeux, j'ai vérifié ça avec un modo en ligne lors de sa création.

De plus si malgré tout il y avait un ban, il ne pourrait être supérieur à 2h.

Sinon ca fait 1 an et demi maintenant que je l'utilise sans problème et sans avoir à le cacher.

EDIT: superposition veut rien dire en soit, et heureusement sinon j'orrais était ban xxx fois en arène.
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
34
Tes sérieux la ? il ne se fera pas bannir pour un tools en autoit. Sérieux mec beau travail , très pratique pour ceux qui doivent faire de gros donjon a 8 comptes ^^
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
34
Pas de problème j'aime encourager les gens dans leur progression de devs' car je suis moi même programmeur et un petit encouragement sa fais toujours plaisir a voir :)
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Apr 25, 2012
1,245
0
942
28
Nope
ouai mais la cest trop griller ies perso se superpose = bot

les utilitaire ou tools comme tu veut sont interdit sur dofus

si on te voit et qu'on te balance et que le modo te surveille il va te bannir si il te voi faire ca

je deconseille dutiliser ca pour les compte principale la cest du suicide tu te fera bannir un jour ou lautre parce que cest trop griller

par contre si tu l'integre dans un bot ca serai pas mal

Désolé d'avance , mais je vais te contredire... :hap:
Switcher entre des fenêtres Dofus plus rapidement ne t'apportera pas un bannissement!
Et si tu te fais soupçonner , le modo verra bien qu'un vrais joueur est derrière l'écran! ^^
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
ouai mais la cest trop griller ies perso se superpose = bot

les utilitaire ou tools comme tu veut sont interdit sur dofus

si on te voit et qu'on te balance et que le modo te surveille il va te bannir si il te voi faire ca

je deconseille dutiliser ca pour les compte principale la cest du suicide tu te fera bannir un jour ou lautre parce que cest trop griller

par contre si tu l'integre dans un bot ca serai pas mal

Si t'arrive a te faire ban avec ce plugin en solo , je te considère comme un Dieu personnellement ... Je dit sa mais je sais que tu veux parler de plusieurs compteS principAUX et puis de toute façon , pourquoi c'est griller ? Les pros du Alt + Tab en font autant et pourtant , le clavier est externe a Dofus , devraient ont les bans ?
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
Parce que les modo ban parfoi pour rien , une petite histoire de ce qui mes arriver .

(je vendez des clefs en masse en mode marchand non stop devant le dj bouff, et un modo s'amuser a me bannir 1 jour a chaque foi que je connecter mon mode marchand devant ce dj bouff ,donc je ne pouvait plus faire le mode marchand si chaque jour kje me faisait bannir , et ensuite un modo ma expliquer qu'il a pas le droit de bannir pour ca , et que javait le droit de squatter devant le dj en mode marchand a vendre des clefs devant le dj )

Bref ,je pensait que c’était interdit ce genre de programme , mais dark-apo affirme que l'on peut l'utiliser sans crainte ,je ne le met pas en doute ...., personnellement j'aime ce genre de programme qui facilite le jeux ,c'est un programme très utile .

Mais je reste tres méfiant en ce qui concerne ça l’égalité sur dofus, moi je pense que tout ce qui na aucun raport avec dofus officiel et qui sert a faciliter le jeux (tools, bot , ou autre ) est pris comme une triche par ankama .
 
Last edited:

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Last edited:

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Voila, donc je suis bien le seul a l'avoir fait !

Arrete de remonter a mes débuts !

Ps: black est mon ancient compte
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Coucou,

Lance le en administrateur pour tester.

Sinon vérifie :
-Respect des majuscule ("Dofus" et non "dofus" par exemple)
-Que ta fenetre ne change pas de nom (youtube change en fonction des musiques par exemple).
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
J'adore ! personnellement je suis old School le clic and clic me fait kiffer :p
mes avec la vidéo de présentation sa change tout sa donne l'envie d'utilisé :) et puis le temps de placement en combat est long en cliquant sur les fenêtres
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Status
Not open for further replies.