2.0 Petite arnaque pour se faire un peu de kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Salut à tous !



Me revoilà pour une nouveau post. Et oui! Cette fois-ci ce ne sera pas une astuce mais plutôt une petite arnaque qui marche très bien contre les Noobs.



C'est simple :


A prévoir, une somme de 100.000kamas.


Allez soit zaap Astrub ou Incarnam, à vous de voir et dites ceci :
J'arrête Dofus, je vous donne 10% (ou même 20, à vous de voir) de vos kamas actuel !



Ils vous mettra peut être 20.000k et vous, vous lui mettrez 2.000K, vous lui dites en même temps, voilà les 10% ciao.

Il acceptera comme un ***. Et bam vous venez de gagné 18.000 kamas. Cette astuce à fonctionné 4 fois à peu près sur 20 personnes à Incarnam j'étais.



Bye.


Cordialement, Souz.
 
D

Deleted member 117167

C'est vieux comme le monde, déjà posté 15 fois et ça ne marche presque plus.
 

astinotrix

Membre
Aug 6, 2011
14
0
902
30
Avant quand il y avait le bug de l'échange, j'ai gagné + de 60M avec cette astuce.
Elle consistait a ce que le gars mette genre 4M et l'arnaqueur (moi) 400.000k, le gars kick les k en vitesse avec l'intention de retourner l'arnaque contre moi et accepte avant que j'le fasse pour qu'on le fasse simultanément et la, même s'il a kické les k et que il voit qu'il a mis 0k, les 4M étaient toujours la.
Donc cette astuce marchait avant sur ceux qui voulaient couiller celui qui utilise cette arnaque.
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
J'avoue avec l'ancienne version ça devait être plus simple, n'empêche elle manque l'ancienne version de temps en temps, surtout les sons :-(.



Cordialement, Bulletz.
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
J'avoue, j'écoute une musique ancienne de dofus les sons des anciennes version, je suis triste! j'vous jures! :o



Cordialement, Bulletz.
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Bah ils commencent à faire mieux là, mais y'a encore un nouveau trucs là, un nouveau dofus et y parait qu'il faut se co tout les jours pendant 365jours et faire une quête journalières pour l'avoir... Voilà quoi.. Qu'il change ça :-).


Bulletz.
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Donc ton arnaque est connu par TOUS DOFUS depuis un peu près 2 ans hein.
Et de plus tu te fais 100 000 kamas en 1 journée donc s'il te plaît arrête de posté des post avec des astuce , ou arnaque super connu , ou qui ne marche pas et qui de plus on déjà 4 à 5 tutoriel a eux seul , tous cela pour te faire des points d'honneurs.

Merci a toi.

Cordialement lTwiiSTl.
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Donc ton arnaque est connu par TOUS DOFUS depuis un peu près 2 ans hein.
Et de plus tu te fais 100 000 kamas en 1 journée donc s'il te plaît arrête de posté des post avec des astuce , ou arnaque super connu , ou qui ne marche pas et qui de plus on déjà 4 à 5 tutoriel a eux seul , tous cela pour te faire des points d'honneurs.

Merci a toi.

Cordialement lTwiiSTl.


De 1 des gens ne connaissaient pas cette arnaque, j'essaye juste d'aidé une communauté pour les gens qui ne connaissent pas et qu'y voudrais bien test. Si sa te plait pas mon gars :sors:, Je te supporte pas toi. Tu me parles de farm PH, à peine arrivé sur le forum tu fais un sujet : " ou xp de level 1-120. " Jpeux te dire que sa c'est encore plus connu par les gens, 9/10 savent ou xp, c'est simple, ta sois de 1-50 Blop, Kani, et tout, ou de 1-20 pichons ect, puis 50 tu go fri², Ctout. Donc Shut up please.
 

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
43
sa c'est qui n'énerve le plus, les gens qui se permettent de critiquer d'autres post comme quoi ils se font des ph, mais @Souz toi aussi tu " farm " avec des technique qui ne marche plus depuis la 1.29 ...
 

namy

Membre actif
Nov 2, 2010
192
0
441
32
Dofus avant la 2.0 était tout sauf jolie!
Vive les gens qui on jouer genre 6mois avant la 2.0 et qui dise que c'était mieux avant...
Et puis la musique sur Dofus peut de personne l'écoute!
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Souz je suis d'accord tu a fais de très beau tutoriel mais ce qui gâche un peu ton travaille c'est se genre de tutoriel bidon , mais bon rien ne t'empêche de continuer après si tu veux gâcher ton super boulot de tes gros tutoriel c'est comme tu le sens.

Cordialement lTwiiSTl.
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Bref bref bref, j'voulais pas vraiment de farm ph mais bon, après j'avais fais ça je me souviens plus pourquoi, je pensais vraiment que pas trop de personnes ne connaissaient.

@Namy, heu la 2.0 est mieux, maintenant. Mais c'est pas pour autant que la 1.29 restera gravé, moi j'y ai jouez et c'est des bon souvenir voilà, par contre les sons me manques oui :D.

@lTwiiSTl, Ok ok, alzou, merci du conseil hein. Dernière fois que je refais un post de ce genre. :-)


Cordialement, Bulletz!
 

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
43
j'aime pas que l'on critique mes post de farm alors que tu fais la meme chose, meme si pour les new, un petit up c'est toujours bon
 

Keel

Membre
Aug 15, 2012
16
0
201
27
Je m'en souvient a mes début dans dofus, je me suis fait bien avoir par cette technique haha x) !
 

lMouSieRl

Membre Banni
Aug 24, 2012
41
0
206
34
Technique vieille , qui marchait super bien avant la fin de la 1.29 , ton " arnaque " fonctionnez alors lors de la 1.29 , mais maintenant elle et périmé et je vais allez recherchez si une technique connu mais pas de toussent circule sur cheat-gam3 , sinon je m'occuperais de l’intégrez ... ! Bonne continuation a toi Souz !

Cordialement

lMouSieRl
 
Status
Not open for further replies.