Aide Petite astuce pour gg des nx

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

scamath

Membre
Mar 26, 2011
26
0
426
33
Salut a tous, je vais vous presentez une petite astuce pour gg des nx sur CA NA vraiment dsl il y a que sur NA :S

Tout d'abord aller sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

connectez vous puis aller tous en haut a droite de votre ecran et il y a marquer get nx cliker dessus ensuite il y aura une serie du genre purchase nx ..... cliker sur earn free nx,
puis cliker sur gratuit et vous avez plein de series de liste a completer et en recompense vous recevez des nx pas bcp mes asser :D vous pouvez faire payant vous en gagner plus mais voila^^ CIAOO

---------- Message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

Salut a tous, je vais vous presentez une petite astuce pour gg des nx sur CA NA vraiment dsl il y a que sur NA :S

Tout d'abord aller sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

connectez vous puis aller tous en haut a droite de votre ecran et il y a marquer get nx cliker dessus ensuite il y aura une serie du genre purchase nx ..... cliker sur earn free nx,
puis cliker sur gratuit et vous avez plein de series de liste a completer et en recompense vous recevez des nx pas bcp mes asser :D vous pouvez faire payant vous en gagner plus mais voila^^ CIAOO

MERCI de repondre çi cela marche pour dire que c'est pas un fake^^
 
Last edited:

divin971

Membre
Mar 12, 2012
59
0
311
Dans ma tombe
Présentation minable :/ presque incompréhensible , améliore ton poste peux être sa iras mieux ^^et met de la couleur a chaque étape ...
 

scamath

Membre
Mar 26, 2011
26
0
426
33
Salut a tous, je vais vous presentez une petite astuce pour gg des nx sur CA NA vraiment dsl il y a que sur NA :S

Tout d'abord aller sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

connectez vous puis aller tous en haut a droite de votre ecran et il y a marquer get nx cliker dessus ensuite il y aura une serie du genre purchase nx ..... cliker sur earn free nx,
puis cliker sur gratuit et vous avez plein de series de liste a completer et en recompense vous recevez des nx pas bcp mes asser :D vous pouvez faire payant vous en gagner plus mais voila^^ CIAOO

---------- Message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------



MERCI de repondre çi cela marche pour dire que c'est pas un fake^^

vous ne comprenez pas go sur cette video!! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

scamath

Membre
Mar 26, 2011
26
0
426
33
Comment te montrer ca :S tu peux pas le test jte dis que ça marche^^ fias moi confiance aujourdhui jai gg 1800nx

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------

Au debut pareil ji croyais pas mais^^ ça marche juste faudrai que ca na marche ...
si tu peux mappeler skype :D

---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

Vous pouvez le test pour prouvez que ça marche :S

---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 18h32 ----------

Et répondre oui ça marche ou non ça ne marche pas
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Vous pouvez le test pour prouvez que ça marche :S
Pas à nous de faire ce genre de chose, on veut une preuve concrète et récente, sinon c'est une perte de temps.. Quand on présente quelque chose il faut imperativement une image ou vidéo après c'est ça dépend le sujet ..
 
Status
Not open for further replies.