COD-MW2 Petite Croix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Bonjour, je voudrais savoir si un hack existe qui permet de mettre une petite croix au milieu de l'ecran ! Je n'ai trouver que des hack qui font WH avec mais je n'en veut pas !!! Et j'en ai trouver un mais la petite croix clignotte de plus en plus et disparait a la fin ^^ ! Es'ce que il y a une petite croix qui reste fixe et ne clignote pas ??? MERCI D'AVANCE ;)
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
ok je test sur steam et je te dit si sa marche ! Et petite info, je joue deja en petite fenetre ! Euuu .... je vien de test le hack !!! Mais j'ai un petit probleme ... :ban: : c'est la question que vous vous poser ? et oui ^^ je suis BANN ! Et-ce que je peut jouer avec ton logiciel et en meme temps MW2_Liberation ??? Merci D'AVANCE
 
Last edited:

Hosiris

Membre Banni
Sep 20, 2010
81
0
431
dans le pire des cas tu peut toujours coller un tout petit auto-collant sur ton ecran , sa coute rien ;)
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
euuu... NON . j'ai payer mon ordi 3500, donc je ne vais pas mettre d'autocolant. Mait esceque quelqun a un hack qui permet d'avoir une croix au milieu de l'ecran ou un multihack qui fonctionne sur steam avec Liberation ???

---------- Message ajouté à 09h07 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------

A, c'est bon j'ai trouver, il faut mettre MW2_Liberation Normalement, puis lancer l'injector . Un message d'erreur apparet, puis il faut le quitter et faire LOAD GAME . et ca marche ;) !!!!!!!!!!! Moi je dis :+1:
 
Status
Not open for further replies.