• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Petite présentation de moi !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Daathrak

Membre
Sep 7, 2011
38
3
914
Staff Snowbot
Discord
Føx#1998
Moi c'est Gregory, 17 ans, Du 42 [Rhône-Alpes] inscrit içi depuis 2011.

IRl : Je suis née dans le mouv' Punk, Au chômage depuis peu, bientôt une reprise de formation, sinon je pratique l'enduro, le bi-cross, et je suis musicien.

IG : Je joue à beaucoup de Jeux : Metin 2 / World Of Warcraft / Dofus / Elswoord / Minecraft / Et quelques jeux xbox 360 ! J'ai des compétence en création de serveur privée Dofus 1.29, et je connais assez bien touts les univers de Dofus, Metin 2 et WoW donc si vous avez des questions go en PV ;)

Forum : Malgré le fait que je suis inscrit depuis 4 ans, je n'ai jamais était très actifs, Mais depuis peu, la convivialité de ce forum me plaît bien, attendez vous à me voir le plus souvent possible ;)

Voilà une photo de moi à une soirée sans alcool bien sûr qui me définie parfaitement :
1434555642-1908197-353442034863502-5103179819233485633-n.jpg


Petit message pour les membre de la communauté, je ne suis pas du genre à rentré dans les histoires, ni même à venir les cherché, Je suis ouvert à toutes origines, toutes religions, toutes philosophies, sauf une chose, je déteste les racistes, donc un signalement sera fait auprès des modérateurs, si j'en croise un qui soutien des caractère raciste envers un autre utilisateur ! Voilà Voilà, bonne balade sur Cheat-Gam3 :)
 
Last edited: