• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Script Bot Petite question concernant Actiona et les autoclickers sur Dofus Unity

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mastur

Nouveau membre
Dec 2, 2024
4
1
3
29
Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai voulu me faire un petit script avec Actiona pour recolter des ressources, mais il semble que les simulations de click ne marchent pas sur Dofus Unity.
J'ai donc essayer d'utiliser un autoclicker pour voir le résultat, et il semble que les autoclickers ne marchent pas non plus. Il y a une sorte de protection depuis le portage Unity?
Si vous avez une solution je suis preneur!!

Merci d'avance ;)

Minesota

Membre
Mar 2, 2011
6
0
906
35
Il faut que tu fasses une ligne de pression et une ligne de relachement avec 100ms entre chaque
J'ai un script aux petits oignons pour le bois ça gere tout sauf les protecteurs, ça me previent quand ça aggro

dashyass

Nouveau membre
Feb 3, 2025
2
0
1
32
Hello es ce qu'il serai possible de partager ce script moi aussi je viens de commencer et j'ai telecharger MoonBot au debut j'etait ultra hyper par ce que je venais de passer une journée sur actiona et galere total j'ai juste réussit a dépaser ton probleme de clique avec l'action deplacement je crois et a la fin du deplacement clique (je crois que ca detecte le changement trop rapide) vous auriez des exemple de scripte juste pour comprendre comme les trajet et les combat fonctionne (chatGPT m'a pas vraiment aider aussi XD) Merci

Minesota

Membre
Mar 2, 2011
6
0
906
35
La galère avec Actionna c'est que c'est en fonction de ta résolution d'écran, de tes raccourcis dans le jeu et de ta config des modules, donc le script que je me suis fait n'est valable que pour ma config. Le miens gère tout le parcours, le vidage en coffre et me prévient par une alerte sonore l'entrée en combat contre un protecteur (que je gère manuellement), c'est niquel