Bonjour,
Sa faisait longtemps que je ne m'était pas connecter et je viens de voir que la nouvelle fonctionnalité de boutique a était installer.
J'ai juste une question :
Quand on regarde comment sa va se passer, on voit qu'il dise que dans le cas ou l'acheteur fasse un litige et/ou post un avis négatif, il est remboursé. Donc qu'est-ce qui va prouver que je ne ment pas si je suis vendeur et que je lui ai bien donner le compte qui marche ?
Merci d'avance
Sa faisait longtemps que je ne m'était pas connecter et je viens de voir que la nouvelle fonctionnalité de boutique a était installer.
J'ai juste une question :
Quand on regarde comment sa va se passer, on voit qu'il dise que dans le cas ou l'acheteur fasse un litige et/ou post un avis négatif, il est remboursé. Donc qu'est-ce qui va prouver que je ne ment pas si je suis vendeur et que je lui ai bien donner le compte qui marche ?
Merci d'avance