Aide Petite Question !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PitiKok1

Nouveau membre
Nov 1, 2014
4
0
66
32
Bonsoir !


A l'époque une connaissance avait obtenu un switch bot passant le hackshield,etc il n'y avait pas eu besoin de l'injecter vu que c'étais des fichiers a mettre dans le client et le SB se lançait en même temps que le jeu.


Je voudrai savoir si quelqu'un aurait la solution pour faire passer un switchbot sur les serveurs sécurisés via hackshield etc ?

Car quand j'utilise le padmak ou Unpublished et que je l'injecte les fenêtres se fermant "???????" .

Merci à vous d'avance !

---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h40 ----------

Dernière question :)

Y a t'il encore des bots type switch bot / xp / drop... passant sur les serveurs privés sécurisé actuels ?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
oula euh bref c'est a dire serveur Sécurisé serveur Gameforge ou serveurs privée x)

si chez Gameforge : cherche un bypass
Si privée bah c'est une passoire alors fait toi plaisir x)
 

Niiniie

Membre
Aug 4, 2012
14
0
301
Je ne pense , qu'as présent il y'as plus moyens de passé le SB sur le serveur original . A vrai dire : Pour les SB dérige toi vers les serveurs privés ,il passe tranquille. Mais maintenant à cause de gameforge , sécurisations tu peut tous laissé tombé !

Cordialement,
 

PitiKok1

Nouveau membre
Nov 1, 2014
4
0
66
32
Bah c'est forcément pour un SP étant donner que les switch sur l'offi sont dans l'item shop.


Le soucis est le hackshield, certains serveurs sont vraiment bien sécurisé.. serveur de type semi like surtout