Petites séries de questions.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MissBomBer

Membre
Aug 8, 2011
12
0
306
Bonjour, alors voilà, je souhaite cheater, et je suis donc une grosse débutante, donc j'aurais quelques questions à vous poser, si cela ne vous dérange pas de me répondre.
A chaque fois qu'une réponse me sera donnée je la mettrais en dessous de ma questions pour d'éventuels nouveaux qui auraient les mêmes questions que moi :).

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis sous Windows7.

- Première question : Comment savoir si nous sommes en 32 bits ou bien 64bits ?
- Merci à s4league01. Il faut aller dans " démarrer ", faire clique droit sur " Ordinateur " cliquer sur " Propriétés " et vous devriez avoir " Système d'exploitation " puis c'est affiché si vous êtes sur 32 ou 64 bits.

- Qu'est-ce qu'un Bypass ?
- Merci à s4league01. Un bypass est un logiciel permettant au cheat de ne pas être détecté.

- Qu'est-ce qu'un BR ?
- Merci à XC-Co0kI3S & [pseudo en cours de recherche]. Un BR est un message d'erreur qui apparait lorsque nous utilisons un bypass. Pour enlever le message, il faut cliquer en haut à gauche du dit message d'erreur et faire échap. (Esc)

- Je n'ai pas exactement compris comment on utilise un suspender, pouvez-vous m'éclairer ?
- Merci à XC-Co0kI3S. Un suspender sers à suspendre S4league T.O.T.A.L.E.M.E.N.T.

- Il y a t-il un moyen de contourner le ban ?
- Merci à XC-Co0kI3S. On ne peux pas contourner le ban.

- Pour finir, que veulent dire les " point(s) d'honneur " ?
- Merci à XC-Co0kI3S. Les points d'honneur sont des signes de respect que l'on obtiens en participant au forum. (Poster des cheats, utilitaires, ect... )

Si mon écriture magenta est trop flashante, merci de me le dire, je me hâterais de modifier ceci.
Merci d'avance, j'espère avoir fait un poste agréable à lire . :)

MissBomBer.

Last edited:

s4league01

Membre Banni
Jul 28, 2011
78
0
311
34
Première question : Comment savoir si nous sommes en 32 bits ou bien 64bits ?
fait demarer ensuite fait clic droit sur ordinateur et tu vera sisteme d'explitation 32 ou 64

---------- Message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------

Qu'est-ce qu'un Bypass
un bypass c'est un logiciel qui permet a ton chaet de ne pas etre détecter j crois.

---------- Message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent était à 17h30 ----------

Qu'est-ce qu'un BR
il y br dans s4 league un mode de jeu mais celui que t'a vue dans chat gam 3 c'est un fenetre qui aparait dans le jeu s4 league sa dépend pour quel raison

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 17h31 ----------

Je n'ai pas exactement compris comment on utilise un suspender, pouvez-vous m'éclairer ?
Un suspender permet de suspendre s4 pour pouvoir utiliser chaet engine

s4league01

Membre Banni
Jul 28, 2011
78
0
311
34
Il y a t-il un moyen de contourner le ban
avant iron eyes il y avait 1 moyen c'etait de suprimer le dossier xtrap mai pour moi je sais pas les autre sa fonctionne plus.

s4league01

Membre Banni
Jul 28, 2011
78
0
311
34
Pour finir, que veulent dire les " point(s) d'honneur
désolé je suis nouvaeu je ne sais pas

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Donc très simple.

3- Le BR viens quand tu use le bypass.

Et les Point d'honneur signifie le nombre de point accumulé ex : Posté un cheat = 5 Points d'honneur, c'est un signe de respect.

s4league01

Membre Banni
Jul 28, 2011
78
0
311
34
ok XC-Co0kI3S
merci pour la derniere réponse

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h36 ----------

Merci d'éviter le triple poste ... La fonction edit est là pour ça.
désolé:désolé:

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

juste un derniere question comment ta changé la couleur de ton écriture.
jamais su

MissBomBer

Membre
Aug 8, 2011
12
0
306
Quand tu écrit un nouveau sujet ou une réponse, à côté de B I et U il y à A. Il faut cliquer sur la flèche qui est à côté du A.

MissBomBer

Membre
Aug 8, 2011
12
0
306
- Je n'ai pas exactement compris comment on utilise un suspender, pouvez-vous m'éclairer ?
-

- Il y a t-il un moyen de contourner le ban ?
-

Donc il me reste toujours ces deux questions, merci :).

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Un suspendeur :
Un suspendeur on s'en sert pour suspendre un jeu pour usé d'un logiciel qui fouille les ressources du jeux, c'est à dire, sa bloc tout le jeux pendant un moment.

On ne peut pas contourner le ban.

Kigsuha

Membre actif
Mar 14, 2011
418
0
441
- Merci à s4league01. Il faut aller dans " démarrer ", faire clique droit sur " Ordinateur " cliquer sur " Propriétés " et vous devriez avoir " Système d'exploitation " puis c'est affiché si vous êtes sur 32 ou 64 bits.

Si t'as Vista ou Seven oui. Pas xP ou antérieur

De plus un BR a surtout un lien avec "Internet" ou "Connexion"

Last edited:

s4league01

Membre Banni
Jul 28, 2011
78
0
311
34
sa c'est pour vista et seven

---------- Message ajouté à 13h43 ---------- Le message précédent était à 13h42 ----------

xp je sais pas j'aime pas xp

Sep 1, 2010
566
0
581
Si pour éviter un ban tu cheat pas <.< (sinon maitenant depuis la new maj laisse tomber <<)

Status
Not open for further replies.