Petites séries de questions.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MissBomBer

Membre
Aug 8, 2011
12
0
306
Bonjour, alors voilà, je souhaite cheater, et je suis donc une grosse débutante, donc j'aurais quelques questions à vous poser, si cela ne vous dérange pas de me répondre.
A chaque fois qu'une réponse me sera donnée je la mettrais en dessous de ma questions pour d'éventuels nouveaux qui auraient les mêmes questions que moi :).

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis sous Windows7.

- Première question : Comment savoir si nous sommes en 32 bits ou bien 64bits ?
- Merci à s4league01. Il faut aller dans " démarrer ", faire clique droit sur " Ordinateur " cliquer sur " Propriétés " et vous devriez avoir " Système d'exploitation " puis c'est affiché si vous êtes sur 32 ou 64 bits.

- Qu'est-ce qu'un Bypass ?
- Merci à s4league01. Un bypass est un logiciel permettant au cheat de ne pas être détecté.

- Qu'est-ce qu'un BR ?
- Merci à XC-Co0kI3S & [pseudo en cours de recherche]. Un BR est un message d'erreur qui apparait lorsque nous utilisons un bypass. Pour enlever le message, il faut cliquer en haut à gauche du dit message d'erreur et faire échap. (Esc)

- Je n'ai pas exactement compris comment on utilise un suspender, pouvez-vous m'éclairer ?
- Merci à XC-Co0kI3S. Un suspender sers à suspendre S4league T.O.T.A.L.E.M.E.N.T.

- Il y a t-il un moyen de contourner le ban ?
- Merci à XC-Co0kI3S. On ne peux pas contourner le ban.

- Pour finir, que veulent dire les " point(s) d'honneur " ?
- Merci à XC-Co0kI3S. Les points d'honneur sont des signes de respect que l'on obtiens en participant au forum. (Poster des cheats, utilitaires, ect... )

Si mon écriture magenta est trop flashante, merci de me le dire, je me hâterais de modifier ceci.
Merci d'avance, j'espère avoir fait un poste agréable à lire . :)

MissBomBer.

Last edited:

s4league01

Membre Banni
Jul 28, 2011
78
0
311
34