2.0 Aide Peur d'aller sur un serveur privé .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xXteneurXx

Nouveau membre
Dec 27, 2014
2
0
61
Salut à tous !!

J'aime beaucoup l'idée des serveurs privés , mais j'ai peur d'y aller à causes DES VIRUS !

Combien de fois j'ai eu des soucis ...
Quelqu'un pour me rassurer ?
Comment me proteger ?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Quelqu'un pour me rassurer ? on est pas tes parents on ta petite amie

Comment me protéger ? et tu crée une email spéciale avec un ndc et un mdp que tu a jamais utilisé et tu prend un gros serveur ( sur rpg paradize un des 5 premiers)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Combien de fois j'ai eu des soucis ...

Le soucis c'est quand on télécharge tout et n'importe quoi sans prendre du recul. là, oui, y'a beaucoup de risque et c'est souvent sur ça que les personnes mal intentionnés misent pour récupérer tes informations.
Si tu prends le temps de réfléchir et de t'informer, tu ne risques presque rien.

Quelqu'un pour me rassurer ?

Si tu as déjà entendu parlé de serveurs privés, c'est qu'ils existent. Si ils existent, ça veux dire que des gens jouent sur ces serveurs. Si les gens jouent sur ces serveurs, ils communiquent via un forum la plupart du temps. Si le serveur privée en question n'a pas de boutique ni de forum en activité, là tu peux te poser des questions.

Comment me proteger ?

Très souvent, il suffit de regarder autour du problème pour comprendre le problème. Ici c'est pareil, si tu veux te protéger, évite déjà de télécharger tout et n'importe quoi. En plus des solutions proposées par les zigotos en haut, regarde l'activité sur le serveur privée. Pose-toi plusieurs question:
- Ais-je déjà entendu parler de ce serveur ?
- Est-ce qu'ils ont un support actif ?
- Y a-t-il un classement des joueurs ?
- Le serveur possède-t-il une boutique et un forum ?
- Sur le forum, est-ce que les gens sont actifs ?
- Y a-t-il des news affichés sur la page d'accueil ? si oui, est-ce qu'elles sont récentes ?

à partir de là, tu ne peux plus te tromper concernant la fiabilité d'un serveur privé.
 
Status
Not open for further replies.