Pgm s4 League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Niveau de la video je ne vais pas critiqué grand chose (oui movie maker est a chié on le sait tous :/) La vidéo n'est pas vraiment fluide :/ C'est comme si la vidéo lagué . Tu a mal coupé les morceaux de video , et tu aurait du mettre un générique a la place d'une fin brutal . :/

Sinon en jeu tu a un niveau assez moyen en gun :/ Tu devrait augmenté ton aim^^
 

sownow

Membre actif
Feb 23, 2011
196
0
441
Pas mal , tu te débrouille bien au Gun , rien a dire car je suis pas un PRO en gun :noel:
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Moi je le suis :noel: Depuis que j'ai un aya j'ai fort augmenté mon aim :) Math joue avec un semi rifle ou full hand gun tu verra sa augmentera ton aim ;) . Ou pour progressé joue une semaine entiere all naked juste avec tes training :) Sa aide beaucoup a progressé. :)
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Déjà, améliore toi au niveau aim.
La musique est nul >_<
Après, pourquoi t'as coupé les scènes de trick ?
 

Dj_PL

Membre Banni
Mar 10, 2011
147
0
441
28
Sur une chaise devant un pc *-*
moi au même temps il vise sur les autres mec comme un beginner ... les beginner il tire acoter ou en bas mort de rire , et si non 'PGM' sa veut dire aussi savoir trick... Allez je te laisse progressé..

Cordialement,floosh
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Il y a plusieurs sorte de PGM :
- Le PGM Stricker (Un pro du TD)
- Le PGM Tankeur (Un bourrin qui va devant et qui défonce la def, mais stratégiquement)
- Le PGM Invader (Un pro qui sait bien bouger, esquiver)
- Le PGM Healer (Celui qui part en tant que "docteur" derrière celui qui a le fumbi)
- Le PGM Général (Là, c'est celui qui sait à peu près tout faire, voir tout.)
- Etc ...
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Lui, il veut se faire plutôt PGM kill.
Enfin, à ce que je vois, après c'est à lui de voir.
Bref, continue !
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Moi perso juis un pgm killeur et Strikeur.
Demander à asakura, Miku, Sownow,et Thuns vous verez.
 

Kenny mac3

Membre Banni
Mar 10, 2011
11
0
421
29
j'ai remarquer que t'était en channel rookie car en free 2 t'es mort vite fait .
Vu comment ils jouent c'est facile de gagner
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Dawwed tue bien et strike bien grâce a quelque chose bizard O_o On lui passe a travers O_o Enfin il joue bien et trick très bien (surtout son putain de trick a la con en side-3 je l'ai détésté lui :noel: )

Et laissé tagueule94 tranquille x) Il débute encore ! on peu pas tous être des pgm (moi je suis pgm tanker et invader )

Earth bomber user fort invade ?

The art is an explosion!!!
By deidara.
 
Last edited:

Thuns

Membre Banni
Oct 24, 2010
1,049
0
461
Au fin fond du Zimbabwe.
En DM j'te own, mais avec ce style de jeu, contre moi, tu me touche même pas :thumbsup1:
Pour le TD, osef, j'aime pas st2.
Sinon, vu que tu joue Tri-Gun, use le smach de ton smach rifle ;)
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Dawwed tue bien et strike bien grâce a quelque chose bizard O_o On lui passe a travers O_o Enfin il joue bien et trick très bien (surtout son putain de trick a la con en side-3 je l'ai détésté lui :noel: )

Et laissé tagueule94 tranquille x) Il débute encore ! on peu pas tous être des pgm (moi je suis pgm tanker et invader )

Earth bomber user fort invade ?

The art is an explosion!!!
By deidara.

Sa veut dire que tu me hais ou c'est mon trick? :noel:
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
C'est ton trick que je hait :) Sinon math je te conseil prend au moins une arme cac , le smash peu push mais possède une distance vraiment limité. Et en trigun avec un smash contre une vrai arme cac tu va pas faire long feu^^
 
Status
Not open for further replies.