[Phénoménale] I Doser

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
J'ai découvert il y a quelques jours I doser , cela permet de se donner un effet de drogue ou de stimulation du corps par le biais de son .

Voici une présentation

I-Doser est un logiciel conçu pour jouer des battements binauraux, qui a pour but de synchroniser les ondes cérébrales. Le son est émit par un lecteur de musique et qui est reliée à des doses. Ces dernières produisent des humeurs et donnant un effet bien spécifique à celui qui l’écoute.

J'ai testé l'alcool , la marijuana et le relax. Seul la marijuana a marché et je peux vous dire que c'est vraiment fou pour un simple son !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Attention : Pour que les effets marchent , il faut vous mettre dans une piece sombre , avoir un casque ou écouteus de très bonne qualité et bien se concentrer sur le son , les I doser vont de 10 à 60 minutes , je vous ai réunis toute les doses c'est à dire 232.

Voici l'upload : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'attends vos commentaires avec impatience !

Status
Not open for further replies.