Aujourd'hui je vais vous présenter le nouveau serveur Dofus 1.29 nommé Phelya Serv qui a pour but de satisfaire la communauté 1.29 et ainsi retrouver des moments merveilleux !
~ Directeur Technique :
- Web-Titin
- Tandy
~ Ressponsable Ressources Humaines :
- Astral
- Snake-Shit
- KriKrii
~ Superviseur (Admin) :
- Diam31
- Mortel
- Miink
~ Maître du Jeu :
- Takean
- Niveau de départ : 160
- Niveau maximal : 1000
- Rate expérience : x140
- Rate Kamas : x7
- Rate Drop : x3
- Rate Honor : x15
Notre Site :
Le site a été développé par Web-Titin, sous le Framework Cakephp.
- Celui-ci puise dans 2 databases distincte pour éviter les problèmes de sécurité due aux Hack, Attaque etc.
- Les informations comme les mots de passes sont cryptés par des chaînes de caractères crées par moi même.
- Nous acceptons 3 moyen de paiement (Paypal, Starpass ainsi que Rentabiliweb).
- Il respecte les standards W3C Xhtml ainsi que Css.
Notre Emulateur :
- L'emu est une base de OnemuR remodelé à notre sauce avec divers ajouts comme les saves ainsi que de multiple commande comme :
- .debug
- .parcho
- .monde (pour les vip, permet de parler sur un canal propre)
- Nous avons aussi revu le système admin pour éviter qu'ils se "cheatent" à gogo et qu'ils "spawnent" trop d'items ...
- Le Serveur reboot de lui même toutes les 3 heures pour garantir une stabilité continue de celui-ci.
- Une boutique IGame couplé a un système d'historique a aussi été intégré pour éviter les soucis de personnes qui ne reçoivent pas leurs items !
Nous remercions en tout premier lieu, vous, nos futurs joueurs !
- Notre amis Klai pour le boulot des maps Maisons.
- Return pour la base de l'émulateur.
- Web-Titin pour son site magnifique !
- Tandy et Astral pour leurs idées
- Et KriKrii pour les supports et le recrutement !
Quelques screens :
- Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Blog Maintenances : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nous n'attendons plus que vous..
Last edited: