Phishing Dofus - De A a Z

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Comment trouvez vous ce tuto ?

• Total voters
    271
turtho

turtho

Level 2
Level 1
Oct 9, 2010
28
0
426
29
Bien le bonjour chers hackers

Je tiens à créer ce tutoriel car je trouve que les autres connus n'expliquent pas tout (en l'occurrence, comment récupérer les ID des victimes)

Sommaire :

- Le phishing ?! késako ?
- Requis
- Créer son site
- Uploader son pack de phishing
- Récupérer les ID d'une victime
- Renommer son nom de domaine en .tk

I] Le Phishing

Le Phishing est un terme Anglais désignant l'ammeçonnage, une technique pour hacker les gens, dans les grandes lignes.
Comment ? En recopiant le site officiel et en faisant des promesses, c'est tout.

II] Requis

Pour vous adonnez au Phishing, vous aurez besoin de:

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Un client FTP qui nous servira a Upload le pack de Phishing choisi.

- Un pack de phishing : c'est le contenu du site que l'on veut recopier, l'essentiel !
(Vous trouverez des packs de phishing sur le forum). Pour exemple, je vous fournis un pack phishing de la page dofus d'abonnement 1 an : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Un proxy ... Eh oui ! Le phishing est un délit et il est puni par un bannissement à vie ( 35 ans ._. ), il faut donc assurer ses arrières. Je vous conseille donc d'utiliser Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, un proxy de qualité gratuit. Même les sites tels que Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sont bernés par cet encrypteur VPN.
(Pour l'utiliser, creer un compte avec une adresse mail valide et le télécharger. Pour plus d'info sur la bonne utilisation de Proxpn visitez son site officiel, cherchez sur Google ou regardez ici.) personnellement, j'ai utilisé ProXpn pour toutes les manœuvres effectuées.

- Un bot Flood, c'est lui qui vous servira à faire de la pub pour votre faux site. (Je ne donne pas de lien car les bots ne sont pas éternels, encore une fois, vous trouverez des bots flood sur le forum)

III] Créer son site

Pour créer son site, il faut se rendre sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! un site d'hébergement gratuit.
(Si vous rencontrez des problèmes avec T35 dans la partie IV] rendez vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour en choisir un autre)

- Dans "username" mettez le nom de votre futur site (Néanmoins vous pourrez ensuite le modifier).
- Dans "password" ... choisissez votre mot de passe.
- Dans "First name" et "Last name" veuillez bien mettre de FAUSSES informations.
- Dans "Email adress" : une adresse mail créée auparavant, dédiée au phishing. (Sans adresse mail valide, vous pourrez pas vous inscrire car T35 demande de confirmer l'e-mail de vérification)
- Dans "country" votre pays ... à la limite on en a rien a faire, mettez au hasard.
- Calculez la petite opération visant a déterminer si vous êtes un robot, ou pas.
- N'oubliez pas de cocher "I agree ..." et de décocher "Join MyView ..."
- Confirmer en cliquant sur "Create My Site"
- Attendez l'e-mail de vérification et confirmez le.

Remarque : Chez T35, l'e-mail de vérification est parfois lent a parvenir dans votre boîte e-mail, ne désespérez pas, allez boire un café, ou martyriser des pious.

IV] Uploader son pack de phishing

Maintenant vous avez votre site ! ( Youpi, joie )
Seul petit souci, il est vide.

Nous allons vite remédier à ça !

Exécutez FileZilla, remplissez les champs de la barre en haut, comme ci dessous en remplaçant :

"pseudo.t35.com" par votre username T35.

Mot de passe : Votre mot de passe T35

Comme port "21", ne cherchez pas, c'est une vérité générale.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquez sur "connexion rapide"
si vous voyez ces lignes s'afficher c'est bon signe :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En dessous, vous avez 2 colonnes :

A gauche, le contenu de vos disques durs,
A droite, le contenu de votre site.

Cherchez votre pack de phishing dans la colonne de gauche et faites le défiler dans la colonne de droite.

Un long transfert commence ...

A la fin de ce transfert, votre site est opérationnel.

Pour le visiter, une seule adresse : "votreusername.t35.com"

V] Récupérer les ID d'une victime

Pour récupérez les ID ( Pseudo et mot de passe ) qu'une victime a entré sur votre site, il faut regarder dans le fichier "Comptes.txt".
Non pas sur celui qui se trouve sur votre disque dur mais sur celui que vous avez Uploadé sur votre site.

Donc, sur FileZilla :

Dans la colonne de droite, cherchez le fichier "Comptes.txt"

Puis, clic droit : "Afficher/Editer"

Vous avez devant les yeux la liste des identifiants et mot de passes.

Remarque : Les manières d'obtenir la liste des victimes varie selon les pack de phishing

VI] Renommer son nom de domaine en .tk

Pour paraitre moins suspect, je vous conseille de renommer votre domaine, en vous rendant sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ce site permet de renommer GRATUITEMENT votre nom de domaine en qqch.tk

Une fois sur le site, entrez dans le champ prévu le nom de votre site, sous
cette forme username.t35.com

"L'adresse web sera renommée en..."
Ce sera le nom définitif de votre site, essayez de trouver un nom accrocheur, ou qui inspire la confiance.
Par exemple, "securedofus.tk"

Bon eh bien, c'est fini.
Vous n'avez plus qu'a faire de la pub avec votre bot flood, (et votre proxy actif !)

Si vous avez des questions, des conseils ou toutes autres recommandations, merci de me MP ou de poster a la suite de ce topic.

Un merci ne fait pas de mal, ça fait même du bien :)

Virustotal du pack phishing : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon hack !
Cordialement, Turtho

Last edited:
turtho

turtho

Level 2
Level 1
Oct 9, 2010
28
0
426
29
Je fais un virustotal du pack, je le rajouterai a la fin du 1er message

Edit : c'est fait.

Last edited:
TazOu13

TazOu13

Level 3
Level 2
Level 1
Mar 20, 2011
153
7
924
32
J'en ai aussi fait un :).
M'enfin bref merci franchement, pour ceux qui ne savent pas faire, c'est le tuto le mieux expliqué.
Merci ;D

turtho

turtho

Level 2
Level 1
Oct 9, 2010
28
0
426
29
De rien ;p
ça fait plaisir.

TazOu13

TazOu13

Level 3
Level 2
Level 1
Mar 20, 2011
153
7
924
32
J'ai un problème par contre : au début sa allait mais la quand je me connecte sur filezila, sa me met : connexion au serveur a échouée ?! :/ merci

S

sandaflon

Level 1
Apr 4, 2011
8
0
421
30
bonjour vue que mon ordinateur est assez vien je peu demander a quelqun d'entre vous de me créer un fishing et de mettre mon adresse e-mai et m'envoyer les compt ou un truc du genre merci bien

TazOu13

TazOu13

Level 3
Level 2
Level 1
Mar 20, 2011
153
7
924
32
Sandaflon, je veux bien te le faire mais quand le probleme sera résolu ^^

turtho

turtho

Level 2
Level 1
Oct 9, 2010
28
0
426
29
Pour les problèmes "connexion interrompue" désactivez et réactivez votre connexion internet ou bien redémarrez, moi ça règle le problème.

@iinfar : De rien, il vient d'un autre site que j'ai cité dans le tuto

Last edited:
Tigrou12

Tigrou12

Nouveau membre
Apr 5, 2011
3
0
906
Bien le bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour ce tutoriel qui est de loin le meilleur qui circule sur la toile. Je n'aurais qu'une seule question, quand tu nous dis de faire notre propre proxy tu dis, "Même les sites tels que Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sont bernés par cet encrypteur VPN."
Je voulais savoir si le tutoriel de juliando, sur "utilitaire VPN gratuit Français", permettais justement d'éviter de se faire cerner (si je pouvais éviter les 35ans de prison ça m'arrangerais ^^').

Tuto juliando : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=32516

PS : Je suis tout nouveau sur ce site, avant je hackais directement sur dofus, ayant comme plus grosse peine 3 jours d'exclusion, voilà pourquoi mon inquiétude. Merci d'avance pour votre aide.

turtho

turtho

Level 2
Level 1
Oct 9, 2010
28
0
426
29
Je voulais savoir si le tutoriel de juliando, sur "utilitaire VPN gratuit Français", permettais justement d'éviter de se faire cerner (si je pouvais éviter les 35ans de prison ça m'arrangerais ^^').

Huhu, "35 ans de prison" de prison ça m'étonnerais, de ban IP surtout ^^

Oui le tuto de juliando est fiable, donne t'en a coeur joie !

Tout d'abord un grand merci pour ce tutoriel qui est de loin le meilleur qui circule sur la toile.

Merci :hap:

Last edited:
A

ALEX89

Nouveau membre
Aug 24, 2010
4
0
421
Euh moi sa me marque :
Impossible d'établir une connexion au serveur sur filezilla quand je me co avec mon compte t35 sur l'hôte ftp.t35.com.

Et quand j'essaie d'aller sur le site avec mon navigateur j'ai une erreur 404 -_-" ...

Quelqu'un a une solution je vien à peine de m'inscire faut-il que j'attende ?

Tigrou12

Tigrou12

Nouveau membre
Apr 5, 2011
3
0
906
Salut alex,
J'ai exactement le même problème, si quelqu'un pourrais nous aider...
Merci d'avance...

turtho

turtho

Level 2
Level 1
Oct 9, 2010
28
0
426
29
C'est apparemment un problème avec T35, attendons quelques jours :/

N

Neojet

Level 1
Sep 13, 2010
9
0
721
Tuto super =) mais j'aurais une petite question, les sites de phishing comme sa, sa marche bien pour gagner des kamas? Ou les bots de combats/métiers restent le mieux?
Merci d'avance et encore très bon tuto !!!

A

ALEX89

Nouveau membre
Aug 24, 2010
4
0
421
Sinon y en a plein qui tombe dans le piège ? Est-ce que sa arrive que des HL tombe dedans ? (Parce que moi étant THL je suis jamais tomber dedans (sinon je le serai pas :) )

turtho

turtho

Level 2
Level 1
Oct 9, 2010
28
0
426
29
Si les HL ne tombent pas dedans , je ne vois pas l'intérêt !
La cible a attraper est "LePtifrerduNoLifequijouesurlecomptedesongrandfrereThl"
Après, ça dépend les packs, certains attrapent mieux que d'autres, on peut aussi se payer un nom de domaine ".fr" pour paraitre encore plus fiable.

turtho

turtho

Level 2
Level 1
Oct 9, 2010
28
0
426
29
Le problème de connexion est résolu, c'était bien T35 qui était en cause, vous pouvez connecter votre site.

iinfar

iinfar

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jan 14, 2011
705
1
924
39
Sous une barre
Le problème de connexion est résolu, c'était bien T35 qui était en cause, vous pouvez connecter votre site.

Oui ça m'avait assez embêter ça...

Mais pour revenir au problème du "choper du HL ou non", et bien la réponse est non, désolé.

La campagne Anti-Phishing de Ankama est présente partout et elle a informée déjà un bon nombre de joueurs. J'ai pu choper un niveau 83, et encore c'était il y a 1 mois je dirai.
Le phishing n'est plus très efficace, mais on peut se faire facilement 2 M par jour. Mais surtout, utiliser un VPN :hap:. (Je conseils ProXPN ;))

shanons

shanons

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jan 22, 2011
227
0
922
45
et si ça bug toujours mettez rien dans port moi ça marche :)

D

Dj-Urik

Level 1
Dec 15, 2010
7
0
421
Bonjour,
Deja je te dit un grand Bravos et un Grand MERCI pour ton tutoriel et ton pack de phishing mais j'ai un petit problème pour la partie "IV] Uploader son pack de phishing" cela me met plusieurs messages en rouges "Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur"
comment puis-je y remédier merci.
Cordialement

N

Neakky

Level 1
Apr 4, 2010
5
0
561
Dj_Urik ,j'ai le même probléme que toi ..

Y aurait pas un autre tuto avec un autre site d'hebergement ?

D

Dj-Urik

Level 1
Dec 15, 2010
7
0
421
Salut Neakky
je ne sais vraiment pas désolé je ne mis connait pas vraiment en informatique mais quand j'ai vue le tutoriel me suis dis ca peut m'aider =).

turtho

turtho

Level 2
Level 1
Oct 9, 2010
28
0
426
29
Hmmmm ... je vais rajouter des hébergeurs gratuit.

R

ryuuren

Nouveau membre
Apr 9, 2011
2
0
421
s'il te plait turtho ton tutoriel vraiment le top sauf quand ont commence à utiliser FileZilla
sa me met tout le temps connexion échoué peut tu m'aider a resoudre le problème