Phishing Dofus - De A a Z

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Comment trouvez vous ce tuto ?

• Total voters
    271
M

morgan14

Nouveau membre
Apr 9, 2011
1
0
421
Bonjour merci beaucoup pour tn tuto mais j'ai un petit probleme j'ai tout installer sur le site ... Mais je ne recoi pas le nom des compte dans le fichier Comptes.txt Tu C'est pourquoi?

turtho

turtho

Level 2
Level 1
Oct 9, 2010
28
0
426
29
Peut être que personne ne s'est fait avoir ?
Ou bien relis le passage qui parle de comptes.txt

Friiz

Friiz

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Toujour même message d'erreur :x

Echec du transfert du fichier après avoir transféré 1*638*400 octets en 79 secondes

Aise normal ?

B

Brokeos

Membre Banni
Feb 23, 2011
79
0
426
moi j'ai un petit probleme je mais quoi dans HOTE ?

EDIT: c'est bon j'ai trouver mais quand j'entre adresse Brokeos.t35.com de mon site et bien sa ne marche pas

Last edited:
D

Diofus

Level 1
Aug 30, 2010
6
0
421
31
Salut,

Si on a pas cacher sont adresse IP mais que personne nous dénonce il peut rien se passer hein?:quoi:

Sinon merci pour ce tuto !

B

ballon9330

Level 2
Level 1
Apr 13, 2011
11
0
421
Merciiiii beaucoup ,c'est super bien expliqué en 20 min c prêt!

H

henriXBO

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 13, 2011
192
0
436
31
Chez moi devant mon ordi ! :D
Bonjours, très beau tuto, mais j'ai l'impression que je bloque.

En effet, un message en rouge apparait disant :"Délai d'attente expiré"

onswy

onswy

Level 3
Level 2
Level 1
Feb 19, 2011
51
0
431
35
Salut, j'ai crée un site psiching, ça marche bien et je souhaite dire ce que j'en pence.

Tout dabort le site j'ai c'rée in site je l'ai renommer Dofus-ankama-abonemant.tk mais quand on clique dessus on tombe sur un page blanche avec marquer :

Index Of /
*Pack psiching gratuit <--(il fait cliquer dessus)

Ce qui n'est pas très convainquant même si un noob vient il va trouver ça louche mais bon je pence que on peut l'enlever.

Mais ce qui est plus grave c'est que quand je flood le site en message priver sur Dofus ça met le lien on peut cliquer dessus mais la est le problème :
lorsqu'on clique dessus cela nous rédige vers une page ou il est marquer que c'est un site psiching et donc que l'on ne peut pas aller sur le site ce qui revient donc inutile.

A moins d'un lvl 1 qui clique copie le lien et qui le colle sur google puis qui clique sur "Pack psiching gratuit" il faudrait virement qu'il soit perchée. :champagne:

Donc voila c'étais mon opignon sur ce tuto psiching qui soit disant est très bien.

T

trapulin1

Level 1
Apr 16, 2011
9
0
421
Salut et merci pour ton truc mais j'ai plusieurs soucis :
-L'inscription proxy bug, j'ai aucun e-mail de vérification.
-Je ne peux me connecter en connexion rapide sur FileZilla.
Bref s'iyou pouviez m'aider ce serait vachement cool.
A plus les hackeurs :p
Et si quelqu'un sait hacker sur Agride ce serait trop chouette :p

T

trapulin1

Level 1
Apr 16, 2011
9
0
421
Du coup les gars j'ai mis sur multimania comme hébergeur car t35semblait buguer.. mais quand je veux aller sur mon site ça me fait une erreur 403 forbbiden.;
S'iou pouvez m'aidier..
Merci !

Blo0do

Blo0do

Membre Banni
Apr 14, 2011
70
0
431
comment garder l'icone de dofus avec .tk sur l'adresse url?

T

trapulin1

Level 1
Apr 16, 2011
9
0
421
Moi aussi ca me met erreur mais je suis sur multimania car t35 semblait buguer.

S

SPORTIFEUR

Nouveau membre
Apr 19, 2011
1
0
421
Y'a t-il un risque d'amande ?^^

turtho

turtho

Level 2
Level 1
Oct 9, 2010
28
0
426
29
Je ne pense pas pouvoir faire quelque chose pour les problèmes d'hébergeurs ...
En tout cas je vois que mon tuto et pas mal bien compris ( 2 heures pour le créer quand même ^^' )

Si ça marche pas... changez d'hébergeur !

warez17

warez17

Level 3
Level 2
Level 1
Sep 29, 2010
61
0
732
31
Juste un truc , on peut banni a vie de quoi?

Rom347

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
bonjour vue que mon ordinateur est assez vien je peu demander a quelqun d'entre vous de me créer un fishing et de mettre mon adresse e-mai et m'envoyer les compt ou un truc du genre merci bien

Tu veux peut-être que l'on te donne les Items , kamas , Et tout le reste peut-être ?

Omg --" , un conseil : :sors:

Sinon beau tuto , c'est bien de l'avoir fait mais comme je viens de le citer , il y a encore des gens qui croient au père noël ^.^

Juste un truc , on peut banni a vie de quoi?

Bah de dofus , Dans le cas si ils ont ton ip en base de donnée , mais a mon avis vu le nombre de compte volées par Jours .. ^^" quand je "Hack" les comptes , sur 10 comptes , environs 3 comptes ce fonts Bannir.

il y a 3 mois je vole environ 300 comptes par jours .( en moyenne) mais avec la campagne sécurité de Ankama games , je tourne plus vers 30 comptes volés /jours ^^

juste , si vous ne savez pas faire du social Engeinning ( Mise en confiance d'une personne pour la rassurer et puis le plumer ;D) vous allez galérer , a moins que vous utilisiez un Bot spamm en mp ^^"

Last edited:
warez17

warez17

Level 3
Level 2
Level 1
Sep 29, 2010
61
0
732
31
Tu aurais une technique d'approche?

H

henriXBO

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 13, 2011
192
0
436
31
Chez moi devant mon ordi ! :D
Technique d'approche? Trouve une guilde, assez naifs, et fais les rentré sur ton pishing (support car c'est le moins vu) et là fait ton plein de kamas :).

Turtho en effet, excellent tuto, mais aurait tu une autre idée d'hébergeur?

C

Cho'Kakao

Nouveau membre
Apr 21, 2011
4
0
421
29
Los Angeles ^_^
Salut, moi j'ai un problème, quand j'ouvre le site et je demande à d'autres personnes de tester, ça me met : "Index off" avec un lien en dessous : "Phishing abonnement" et il faut que je clique sur le lien pour que la page s'affiche, comment faire pour qu'elle s'affiche directement sans cliquer?

xNeK78x

xNeK78x

Level 1
Feb 26, 2011
5
0
426
Bonjour, jai suivis ton tutoriel qui m'a l'air excelent mais jai un probleme, tout sa passe bien, je me connecte a FileZilla, pas de probleme. Puis sa me met ceci:
Erreur : Déconnecté du serveur : ECONNABORTED - Connection aborted
Que dois-je faire ?

N

naruto1285

Level 2
Level 1
Jan 21, 2011
47
0
426
bonjour cela me mes connexion interrompue par le serveur pouvez vous m expliqué svp

ces sur fizela sa ma conecte et apres conection interrompue ... etc

silvouplais :((

Last edited:
bastien60

bastien60

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 14, 2010
736
0
581
Picardie.
bonjour cela me mes connexion interrompue par le serveur pouvez vous m expliqué svp

ces sur fizela sa ma conecte et apres conection interrompue ... etc

silvouplais :((
Merci d'écrire convenablement.