TERMINE Phoenix Bot : Une communauté qui vaut le détour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
cest de la merde le bot il est a 60 % buger et coute 8 euro

tu ne peut plus jouer parce quil est devenue payant aujourdhui

si tu veut ce qui on fait shady cest ceux qui on fait phoenix cest pas pour rien que cest le meme bot meme forum meme modo meme programmeur qui sont sur phoenix

il refermera pour en refaire un nouveau shady phoenix.....
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
C'est ça, reste loin du forum :) C'était pas une mauvaise idée de rendre le Plug-in GPather Payant, tout les kikoo se tire ! =) Je plains Redox là ! =(
 

Etareck

Membre
Jan 15, 2012
9
0
306
34
Pheonix payant ! Aller vers wo-bot ! Car pour pouvoir profiter au mieux de ce bot vous devrez déboursez minimum 8 euro ! :3
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
C'est ça, reste loin du forum :) C'était pas une mauvaise idée de rendre le Plug-in GPather Payant, tout les kikoo se tire ! =) Je plains Redox là ! =(

en tout cas on na trouver les clochard pour acheter les bot merci les pigeon sans ca cg3 ne serais pas aussi populaire

---------- Message ajouté à 02h25 ---------- Le message précédent était à 02h24 ----------

lol les gag 8 euro ptdr la veriter go acheter un fusil pour se suicider a la rigeur
 
D

Deleted member 117167

@Beau goss, ton message est totalement inutile.
Les bots payant sont des bots pour lesquels des programmeurs ont passé des heures à les concevoir et les programmer. Je trouve normal qu'ils aient droit à une récompense pour leur travail, qui en plus rapporte parfois un peu d'argent à son utilisateur.
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
tokayaki ....mmm comment te dire ca

1) il y a presque aucun trajet sur le forum , pour utiliser le bot et que presque personne ne sait le faire , il y a toujour un probleme pour realiser un trajet

2) le bot est trop buguer , les correctif sont trop minimaux , et ne servent presque a rien en regle general surtout avec la maj ou le programe change completement nouveaux look mais egalement ce qui introduit des bug irreparable

3) les plugins proposer par les ancien de shady payant sont tous des savegarde , et sont remise en vente sur phoenix


moi quand je lutiliser je ne pouvait jouer que avec un seul metier parce que les autre metier etai pas utilisable , pour quoi ? parce que le bot fesait tout buguer

meme les banque il ne sont meme pas totalement finni

serieux on voi que tu la pas tester ....sinon tu ne dirait pas ca moi je dit vivent les pigeon parce que 8 euro le bot = x 100 acheteur = 800 euro et je parle dun montant minimum imagine si il y a 300 acheteur meme plus

en tout cas beaucoup de personne ne lacheteron pas . cest comme ce qui jouent a dofus une tres grande partie ne sont pas abo

sans les ogrine personne jouerais a dofus .....meme les jeux officiel on trouver une parade pour avoir des client lol
 
Last edited:

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
J'avoue que c'est un peu pourri, Il dis que c'est totalement gratuit et le but est de rassembler les programmeurs & joueurs, Je ne vois pas sa moi, je vois 8€ et des membres qui gaspillent leurs argents pour avoir un résultat non satisfait.
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
tokayaki ....mmm comment te dire ca

1) il y a presque aucun trajet sur le forum , pour utiliser le bot et que presque personne ne sait le faire , il y a toujour un probleme pour realiser un trajet

2) le bot est trop buguer , les correctif sont trop minimaux , et ne servent presque a rien en regle general surtout avec la maj ou le programe change completement nouveaux look mais egalement ce qui introduit des bug irreparable

3) les plugins proposer par les ancien de shady payant sont tous des savegarde , et sont remise en vente sur phoenix


moi quand je lutiliser je ne pouvait jouer que avec un seul metier parce que les autre metier etai pas utilisable , pour quoi ? parce que le bot fesait tout buguer

meme les banque il ne sont meme pas totalement finni

serieux on voi que tu la pas tester ....sinon tu ne dirait pas ca moi je dit vivent les pigeon parce que 8 euro le bot = x 100 acheteur = 800 euro et je parle dun montant minimum imagine si il y a 300 acheteur meme plus

en tout cas beaucoup de personne ne lacheteron pas . cest comme ce qui jouent a dofus une tres grande partie ne sont pas abo

sans les ogrine personne jouerais a dofus .....meme les jeux officiel on trouver une parade pour avoir des client lol

Je vais répondre à tes points. Alors déjà :
-1) il y a énormément de trajet sur le site, je crois que tu ne sais tout bonnement pas faire de recherches. D'ailleurs je développe actuellement un Plug-in qui permet de créer des trajets simple.

-2)Le bot en contient pratiquement aucun bugs, je l'utilise, pour tout les métiers possibles du jeux, et aucun bugs (Mineur - Paysans - Bûcherons - Pêcheur (Celui là contient des problèmes par contre), ainsi que tout les métiers d’artisanat sont géré. Après à faire des recherches sur le Forum avant de dire ça.

-3)Les développeurs qui avaient sortie les Plug-ins de Shady ont du convertir leurs code pour PhoenixBot, ainsi ils ont rajouté des fonctions (Exemple : AllFight Shady < AllFight PhoenixBot).

Toutes les banques du jeux sont géré.

Ensuite je vais vous éxpliquer pour quoi Goldy, un des Développeurs du Bot a passé GPather (Un Plug-in) payant, car Goldy aillant 2 travail ne peux pas ce consacrer à GPather, en payant GPather, Goldy peux s'abstenir d'un 2ème travail, et avoir un gain de temps ce qui veux dire que GPather sera amélioré beaucoup plus. Rien que hier de nombreux correctifs de GPather ont été fais.

D'ailleurs si tu n'es pas contant tu n'as qu'à développeur GPather-Like. PhoenixBot est GRATUIT depuis le début et il l'est encore ! PhoenixBot est un support, apportant une API, pour les Plug-ins Dofus. GPather est un Plug-in de PhoenixBot, tu peux refaire un GPather si tu t'y connais un Programmation et tu le partageras gratuitement.

Et pourquoi tu compares Dofus et PhoenixBot ? Rien à voir ces deux choses. Ils ont un lien mais ne peuvent pas être comparé. Je suis contant que des gens comme toi, qui ne savent rien faire, qui utilise, EXPLOITE, le travaille des autres parte.

Goldy ne touche pas 8€ par vente mais 40% seulement, alors tais toi idiot que t'es, les gens incapable de faire ce qu'il fait, et qui le critique ne savent pas ce qu'ils disent, juste des idiots qui exploite le travail des gens honnête. Désolé d'être agressif, mais bon, une mentalité du genre m'exaspère. Je comprend que certains sont réticent, mais toi tu es un idiot simple, incapable d'argumenter, incapable de poser des exemples précis, impossible de faire de simples recherches, et le pire c'est que les idiots se suivent entre eux.

________________

Pour celui qui a posté juste avant moi, relis ce que j'ai dis pour l'autre c'est valable pour toi, enfin sur certains points, pas tout.
 
Last edited:

Firework

Nouveau membre
Nov 18, 2012
2
0
206
Bot plus que satisfaisant, plein de plugin mit à disposition.
Aide sur le forum exceptionnel.
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
un petit rapelle pour les pigeon parce quil faut leur montree mdr sinon il comprendron pas.....

de ladmin goldy je cite :


Je mets ceci en annonce car j'en ai marre de d'avoir 11MP/h pour ce problème là.

Si vous avez acheté une clé GPather, et qu'à un moment, Phoenix vous dit "Clef non valide" alors que c'est une originale, c'est normal ! Il y a tellement de personne qui se connecte en même temps que la bande passante se sature à un moment. Je cherche actuellement un serveur gratuit qui gère se problème. Merci à tous de bien vouloir attendre que le problème soit régler.

genre les serveur payant ne regle pas ce probleme mdr

lol le gar vend un bot qui marche a peine pour 8 euro et veut absolument trouver un serveur gratuit ....cest pas marrant ca ? le gar veut vendre sont bot hyper chere mais en contre partie il veut tout avoir gratuit lol

cest le truc qui ma fait asser rire il fallait que jle poste mdr
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
34
GPather est un plugins officiel mais n'est pas pheonix donc le bot reste gratuit si tu veux l'utiliser sans GPather a toi de développer ton propre plugins , et ouais moi aussi même si je vendrais un plugins 8euros/clef j'irais me trouver un hébergeur pas chère ou gratuit même pour l'instant et ensuite passez sur quelque chose de plus performant donc je crois que Glody va faire la même affaire ce bot est super même si pour pouvoir utiliser les trajets il faut payer 8 euros mais ces rien a ce que peux rapporter ce bot si il est bien utiliser !
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
JUSTEMENT LOL BeauCoup DE MONDE QUI NE POSTE PAS sur le forum utilise leur propre plugins sans les partager

deja il est interdit de poster un plugins sans le grade demander lol deja larnaque et ensuite faut le demander et donner le plugins pour quil verifie lol des barre le truc qui est marrant cest quand on voi tout les trajet non verifier qui ne marche pas sur le forum
puit que la on demande la verification des plugins mdr genre ne va pas casser mes vente de plugins :)

tu ne peut pas poster un plugins gpather gratuit !!!!!! cest fait expres

explique moi pour quoi ya que un gar qui fait gpather celui dorigine
alors que plein de gent vend leur plugins lol et aucun dentre eux est un gpather :)

pour quoi celui qui a fait gpather na pas fait dautre plugins comme le multi les dj exct. pour quoi ce sont que les autre qui on cree les plugins manquant .?

il y a plein de devloppeur qui ne soccupe meme pas du bot ou de regler les probleme du au bot , il on juste le grade devlopeur parce quil vend leur plugins .....et rien dautre

jammais je lacheterai ce bot... mais plein de gent se plaint de larnaque et ouai une foi acheter cest ni rembourser ni echanger lol
 
Last edited:

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
mais lol me dit pas que tu savait pas ????????????

ca fera comme shady ptdr il on griller le bot par menace de ankama il doivent fermer mdr

bien sur ca se passera quand il ne toucheron plus rien en argent

nenpeche lol si tu voi ca en france ca crain

Сайт временно недоступен cest genre des serveur en carton ou tes spamer h24 pour lavoir gratuit

parce que les russe ukraine sont connue pour des cheat plus evoluer

donc leur serveur hebergeur sont presque illegal

hein quand on sait que il on etai par desespoire sur ce type de serveur lol
 
Last edited:

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
34
Sérieux beau gosse tu dit n'importe quoi ! de un il y a que glody qui a fait GPather car il est l'un des devs de phoenix donc il se devait que quelqu'un dans l'équipe s'occupe du plugins pour le déplacement ensuite si aucun autre GPather gratuit n'est disponible ces tout simplement parce que aucun programmeur n'est qualifier pour le faire ou n'a pas le temps de le faire ! Et déjà le bot fourni une API ultra puissante je ne suis sure que tu ne sais même pas ces quoi donc stop de dire n'importe quoi ensuite ton orthographe ces pas fameux fameux et pour répondre a Wakffan non le site n'est pas off , et pour finir avec beau gosse le message que tu as poster disant que il voulait prendre un hébergeur gratuit j'ai été lire le sujet et il le dit lui même que sont hébergeur payant est moins bon que celui gratuit donc avant de dire n'importe quoi vas t'informer vraiment sur le sujet et avant de dire que ces de la merde ce qu'il font commence par faire un truc semblable a sa je ne suis même pas sure que tu es capable de faire le tiers de ce qu'ils ont fait
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Je cite Beau Goss(e?) "LOL" tes juste "LOL" en lissant tes messages "je me tape des barre"(s).

Je déteste les personnes qui écrivent ça (Lol - Mdr - Ptdr) en masse, genre tu as pas de vocabulare adapté pour ton argumentation ? Tu penses réellement que tu vas "persuader" avec des arguments telle que les tiens ? Déjà tu n'as pas lu mon message, et juste pour ça tu ne devrais même pas répondre ici. Tu n'es qu'un hypocrite, égocentrique et mal-poli, et je pèse mes mots. Dans la vie (Tu attaques Goldy alors que tu ne connais rien de lui, je fais de même ?) tu dois être un de ces gars qui n'a pas beaucoup d'amis et qui doivent ce "toucher", tes les genre de gars qui dois faire son malin devant ces potes mais qui raconte que des Mythos, faut évoluer petit (Car tu dois l'être, je dirais 12 ans vue ta syntaxe et ton style d'écriture, je parle pas de l'orthographe !).

Revenons au sujet, vous êtes NOMBREUX (Oui en gras pour que le Laid Goss le voie) à utiliser PhoenixBot ce qui cause les crashs du serveur et nous en sommes désolé. Quand à GPather, Goldy cherche actuellement un serveur Gratuit de préférence car pour le moment il n'a encore rien touché sur l'argent qu'il a empoché. Et puis Laid Goss, tu devrais voir combien de clé Goldy a vendu tu serais jaloux d'être idiot dans le domaine du Développement.

Ah! Pour finir, un truc qui m'a fais beaucoup rire, tu parles des "titres" donné sur le Forum, pour devenir Développeur il faut créer un Plug-in stable, tout les développeurs actuel sont des personnes externe à PhoenixBot et ont obtenue leur titre grâce à leur travail, personnes n'empêche personnes de devenir Développeur, des tutos sont là pour vous, une documentation de l'API est disponible. Encore un truc, un plug-in fait par un des Développeur a pour but de devenir un GPather (NoNa est le développeur du LittlePather) donc dis pas que personnes ne peux recréer GPather à cause de la manipulation que le staff met en place.

Nous sommes tous honnête et nous voulons vraiment que la Communauté soit au centre de tout. Alors vous tous avant de critiquer, trouvez des arguments solide, car je vais pas vous laisser rabaisser la popularité de PhoenixBot à cause d'arguments invalide et de plus pour attirer des Boteur sur d'autres Bot. Nous sommes une communauté très ouverte et partageur.

Alors Laid Goss, si tu veux répondre sur ce sujet commence par faire un vrai poste, sans tes "Lol" - "Mdr" - "ptdr" qui sont très moche sur un texte, corrige un minimum tes fautes, j'en fais beaucoup aussi de fautes, mais y a fautes et fautes. Puis argumente avec des vrais exemples, car tu invente tes exemples.
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
looooool pour phoenix le gar qui a voulu se faire de largent et qui a echouer ptdr
les pauvre enfant encore sous le biberon de leur parent et qui croient avoir une vie parce quil ont des commande pour bannir les gent du forum phoenix faut dessandre de ton nuage le comique tes pas sur phoenix ici mdr

tu devrais retiree ta belle paire de lunette que ta acheter tes parent noel dernier pour mieux lire avant de parler de syntaxe quand on sait que ne parle pas sur un clavier illetree peut etre et autiste

ton pote que ta sucer pour te faire modo sur phoenix, ne sait deja meme pas programmer un bot correctement ,et en plus de ca il volent largent des autre soit disant que sont bot marche,

mdr deja que phoenix est héberger dans un serveur russe mdr il ne sont meme pas capable de prendre un produit de qualiter les mediocre

serieux quand on voi 2 grand guignoil deffendre phoenix parce que tu sert de touttout comme modo sur un forum qui ser a rien parce que dans le fofo phoenix ya rien !!!

et tu vient ici pretendre que phoenix nest pas une merde alor que 30 % on acheter le bot sur tout le monde qui la tester
, ton pote et surment tes meilleur amie irl vous avait echouer mais lamentablement mdr meme shady etai bc mieux lol

ca me fait rigoler de voir des survivant qui suce deja sur le forum phoenix venir ici faire la meme chose parce que pour etre modo faut avoir la bouche bien pleine lol quand on na aucune qualification irl

trol kikoulol les nolife qui fon le modo sur phoenix ptdr parce quil on fait les tete a claque de service au premier rang de la classe

lol pour cest rigolo qui servent a rien cherche pas phoenix cest une grosse merde qui a echouer mdr

echec total ta pas gagner largent que tu voulait envisager lol 8 euro le bot les comique

tu me dira cb de personne on acheter le bot on rigolera bien ca doit etre un chiffre ridicule mdr meme les rom doivent gagner plus dargent
 
Last edited:

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
34
Je ne suis aucun cas modo sur phoenix je défend ce bot car je l'aime bien il me permet de me pratiquer a programmer mes propres plugins donc comme le modo le dit stop avec des "mdr" , "lol", et tout le reste de tes petits mots et avant que sa parte en sucette et que vous vous insultiez les deux ce qui est déjà le gars beau gosse tu devrais peux être réfléchir un peux avant de poster n'importe quoi. Il est héberger en russie et alors ? ils ont peux être de super bon serveur la bas , ensuite je ne crois pas que ces parce que glody ces sont meilleurs pote irl qu'il est modo je l'ai vue modéré sur phoenix et il est bien comme modo donc sérieux mec arrête de dire n'importe quoi et retourne dans ton troue. J'ai été gentil jusqu’à maintenant car je ne veux pas me manger un ban car je tien a ce compte donc si tu veux que l'on parle en privé ajoute moi sur skype.
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
le clown powa qui nous raconte ca vie lol encore un geek qui sait pas a quoi sert les psy

et serieux un bon gros conseille trouve toi une conseillere dorientation et fait quelle que chsoe de ta vie.... tu va pas flooder les topic en nous racontant les detaille de ta vie de nolife ? mdr le pauvre il cest perdu dans les couloir du temps

lol le pire il se croient sur meetic sos jai pas damie ajoute moi sur skype mdr nan mais le cretin de gosse il a crue quon etai amie

voila ce que cest un veritable cas sociale

le pauvre il veut quon parle serieux dun bot nan mais la tete que tu doit avoir quoi

et le noob quand tu sortira de ta chambre tu me previendra ok ???????? cour te coucher
 
Last edited:

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
34
Mec je vais te laisser dans ton délire , tu ferais peux être bien d'aller te coucher peux être un trop grand manque de sommeil dans ta vie ? car sois c'est toi qui a besoin d'un psychologue ou je ne sais même pas que je raconte ma vie sur un forum de se genre :O
 

wertatu

Nouveau membre
Aug 22, 2010
1
0
421
lisez bien ceci! c'est un avertissement je fesait partie de la communauté de shadybot et c'est salaud on voler tous leur utilisateur car a la connection sur dofus le bot recuperait tes identifiant et mot de passe comme poenix le fait... alors ce bot est a vos risque et perils...
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
wertatu tu a tout compris mais il y a encore des gros cretin comme oli4884 qui ose encore venir contredire, alors que cette innocente victime ne sait meme pas de quoi on discute

le pire cest quand ta lautre imbecile de modo de phoenix ultimsasu qui se pointe sur le sujet , il pensent que rien ne peuvent leur arriver :)

on les vera ensuite pleurer sur cg3 parce quil se sont fait piquer leur compte ...et de plus moi je disait pour le vole dargent et de lescroquerie quil on subi lol avant de parler du vole de compte :)
 

mika-rock9

Nouveau membre
Jun 19, 2010
4
0
561
Brefs , la grosse pucelle de beau goss tu doit être un sale morpion devant ton pc comme un tros triso. Il sont sous hébergeur russe pour évité tous problème. Redox enregesitre tous les mots de passe aussi donc..
Même si il y a des hack il y a ankama shield .
Ton avis j'en aurais rien a tapé. Un gros bléro qui crois tous connaitre . le mec doit même pas être capable de codé un plugin ou même un trajet... Redox et chaque mois et phoenix a vie au passage. Le créateur ne touche pas les 8e mais 4e a cause des taxe. Pauvre trisomique de merde d’immature de ptuain de merde suicide toi sale mongole.

---------- Message ajouté à 09h56 ---------- Le message précédent était à 09h55 ----------

Du vole d'argent et une chose quand l'autre ne le savais pas aussi. Donc évité d'utilisé des phrase sans savoir leur utilité .

---------- Message ajouté à 10h00 ---------- Le message précédent était à 09h56 ----------

lovercraft lui même approuve la bot.
Un/e meilleure craqueur de bot.

---------- Message ajouté à 10h11 ---------- Le message précédent était à 10h00 ----------

si je code des plugins c'est que je connais les dev' et que je sais qu'ils ne feront rien de mal.

Voila
 

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
lisez bien ceci! c'est un avertissement je fesait partie de la communauté de shadybot et c'est salaud on voler tous leur utilisateur car a la connection sur dofus le bot recuperait tes identifiant et mot de passe comme poenix le fait... alors ce bot est a vos risque et perils...

En effet, wertatu, Phoenix est capable de voler les identifiants. Mais ça, c'est valable avec absolument tous les bots.
Chacun sait qu'il est en risque de se faire voler son compte lorsqu'il utilise un bot, quel qu'il soit. Si on a peur des piratages, alors mieux vaut ne pas boter du tout ;)
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
mika rock je suit sur que tes un enfant battu presque a mort , on sent lenfant qui na pas etai secourue trop tot et quil a des sequelle cerebrale du au coup de barre de fer que ta foutu ta mere dans la tete , je suis sur que cest toi et ta famille quon voi sur les video choc quand la mere mal traite sont enfant lol

esseye de tintegre dans la societer meme si tes parent se sont sodomiser entre eux , nee dun pere et dune mere alcolique jimagine lol tu doit avoir une tete de punshingball mikael le rocker en plastique
 
Last edited:

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Il y a des Modos sur C-G pour bannir ce genre de comportement puéril et sans attache ?
Je ne connais pas les Admins, je ne les connais pas IRL, ce ne sont pas mes "amis" mais à contrario de toi, j'aime beaucoup leurs parler car ils sont beaucoup plus mature que toi.

Alors mon petit, tu veux faire ton Mac sur un Forum de Bot avec une espèce d'identité caché, mais je pense plutôt qu'en face tu ferais ton tout petit, car tout les gars qui parlent comme toi, sans argumentation propres sauf l'insulte, sont en faite des gamins puéril détaché de toute vie social qui prétend avoir une force incroyable et des amis par millier.

Le langage SMS est interdit sur le forum, alors je me demande comment ce fait-il que les Modérateur ne te sanctionne pas. Je reviens sur mon travail bénévole de Modérateur, qui est un travail que je qualifie de non assujettie à des propos mal-saint tel que les tiens, tout simplement car les critiques je les reçois, mais je reçois aussi du soutiens, et tu penses que c'est toi, tout seul, qui va réussir à m'atteindre ?!

Pour finir, si vous croyez que Wo-Bot ou Redox ne peuvent pas voler vos compte détrompez vous. En tout cas je garantie, pas moi même, que PhoenixBot et ses plug-ins officiel ne représente pas de menace. Si sa représenté une menace je pense que nous aurions déjà eus des nouvelles de Lovercraft (Xeno').

Résumé compréhensible pour Laid Goss :
"Lol tes qu'un kikoo, qui la ferme jamais et qui cherche les embrouille pour essayer de faire le kéké ptdr, nan mais lol arrête de faire ton max gros, mdr car tes qu'un noob lol"


___________________________

Tu n'as rien d'autres que des insultes pour te défendre ? Ah j'oubliais petite femmelette, tu ne sais pas te défendre !
 
Last edited:

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
ultima sa suce.... on sait que tes pret a te suicider , serieux comment on a pu te metre modo quoi dans un forum meme le plus nul de lunivers ? explique nous pour tant tu na fait aucune ecole tu a appris a ecrire sur google correction , explique moi ya un truc pas normal cest ton pere qui sapelle goldy ou quoi ? tu fait honte a tout les modo respectable sasuce serieux delecte ton compte modo et ne montre toi plus sur internet lol



il a pikatchu sur son pixel la preuve que ce petit garcon prend encore le lait maternel mdr


hey sasuce ca me fait mal au yeux quand tu esseye de t'exprimer parce que tu a des dificulter a te faire comprendre , il cest pas rendu conte quil fesait que du hort sujet le pauvre orphelin

cest pas parce que ta bouche et remplie du liquide de goldy que tu doit faire ton modo partout mon rigolo deja que en tan que modo personne te respecte !!!, je suis sur que tu tes fait degager quand tu a esseyer de sucer pour etre modo ici mdr



ok ultima sa suce quand on te dit que phoenix est un bot de merde tu ferme ta bouche et tu avale ok la soumise
 
Last edited:
Apr 25, 2012
1,245
0
942
28
Nope
Suis-je vraiment en train d'assister à ça?
C'est désolant de voir que ce genre de personnes existent encore dans la société..
Au pire , faite pas vos beaux ici , vous passer pour des moches , faites ça en mp au lieu de vous ridiculiser! :hap:
Bref , apprenez à vivre sur internet , vos propos peuvent blesser des gens.. ^^
J'ai trop de choses à te dire.. Que la vie c'est l'entraide et d'aider son prochain..
Mais vus ton écriture et tes propos , je pense que c'est déjà mort d'avance! :hap:
Donc passe ton chemin , tu n'intéresse personne ici...