[Photofiltre] Faire une signature complète !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Bonjour aujourd'hui je vous montre un tutoriel avec photofiltre pour faire une signature ! Bien entendu elle sera à ma façon, à vous de faire ce que vous voulez.

Etape 1 :
Ouvrez un nouveau document 450*150 pour moi, et celui du render, gommez ce qui gêne sur le render (nom de celui qui a fait le render etc ...).

Etape 2 :
Copiez le render et mettez le sur le document, faîtes le plusieurs fois pour qu'on ne voit plus de blanc.

Etape 3 :
Allez dans Filtre ---> Effet d'optique ---> Flou de mouvement... niv.12 et appliquez-le trois fois.

Etape 4 :
Re-faîtes Filtre ---> Effet d'optique ---> Flou gaussien... pix.12 et appliquez-le une fois.

Etape 5 :
Allez dans Filtre ---> Esthétique ---> Mosaïque... Taille.20.

Voilà ! On a fini le fond ensuite re-collez votre render et appliquez une typho' !

Vous devriez avoir ça :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur ce, bonne journée.
 
Last edited:
May 29, 2012
773
1
924
28
Tutorial très très low pas de photos ni de rendus on dirait presque que tu le fais pour atteindre tes 100PH's et aller faire ta présentation modérateur


C'est juste un avi
 

Zalix

Nouveau membre
Nov 17, 2012
1
0
206
Moi sa donne sa c'est bien ???



---------- Message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent était à 16h34 ----------

non sa



---------- Message ajouté à 16h39 ---------- Le message précédent était à 16h38 ----------

--" marche pas
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
J'ai compris mon érreur. Mais arrête de te croire un pro aussi. Et tu vas arrêter de m'énerver tout le temps ? Déjà en ChatBox tu fais ton gamin à m'dire mon prénom et toute ma vie IRL. Et voilà que tu recommences avec ça ? Et bah, faut vraiment te faire soigner.

---------- Message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent était à 13h17 ----------

Ah et oui. Ca ne veux pas dire que je fais un tutoriel "baclé" que je sais pas graph'. Tu ne changeras jamais dis donc ! :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Mal fait , pathétique je croyais que tu s'avait graph'
Cette phrase est en trop, tu as le droit de dire que le tutoriel est bâcle mais ce n'est pas une raison pour décourager le membre...
Bref -[C]haos. si tu pouvait ajouter des screens intermédiaires et une petite incrustation etc, ça améliorait le tout (Pour l'incrustation : à la gomme non opaque et à bords adoucis)
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
J'ai jamais su l'incrustation sur Photofiltre, mais merci de l'information Eva.
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Moi he trouve ça super simple de compréhension mais j'ai l'habitude d’utiliser photoshop.
D'autres membres ne pourraient pas comprendre.
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
31
Darkness
Voici mon rendu ... Je suis peu satisfait je trouve qu'il manque des effets mais je ne sais pas les quels ... Je suis encore débutant dans ce domaine !

269277signature1.png