[Photofiltre STUDIO] Avatar et sign' sympa

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

frisbee12

Membre actif
Nov 7, 2010
385
1
441
Bonjour à tous

Alors je vais vous apprendre à faire un avatar sympa comme celui-ci :

Tout d'abord prenez ce render :
Luffy-Impel-Down-Vet-65945.htm


Ouvrez le et recadrez le pour enlever le texte d'en bas à droite

Ensuite ouvrez un nouveau document 300 x 300

collez votre render partout dessus de façon à ce qu'il ne reste plus de blanc.

Ensuite à droite de votre image vous avez un certains nombres de calque puis votre fond fait clique droit sur un calque puis / Fusionner avec le calque inférieur. Puis reproduisez cet action jusqu'à qu'il ne reste plus qu'un fond
Spoiler:



Une fois cela fait prenez l'outil doigt avec les même réglage que moi et smudgez comme l'exemple du dessous.
Spoiler:

Après prenez 3 C4D :

Pour les deux premier faite 1 par un cette opération suivante :
Coller le c4d sur votre fond , centrer le puis en bas à droite mettez les en mode incrustation.


Pour le 3ème C4D faite la même opération sauf que vous ne centrer pas le C4D et qu'au lieu de le mettre en incrustation vous le mettez en superposition.

Prenez bien soin de fusionner chaque C4D au fur et à mesure

Ensuite prenez votre render redimensionnez le hauteur 270 la largeur s'ajuste seul.
Coller le une fois sur votre fond placez le ou bon vous semble puis dupliquer le claque du render clique droit sur le calque puis dupliquer.

Le calque 1 vous le fusionner, pas le 2. ensuite à gauche de votre fond cliquer sur l'image avec le titre "Fond" puis prenez l'outil gomme en gardant les même réglage qu'auparavant. Puis sumdgez légèrement les bords pour les nouveau qui ne comprenne pas smudgez : avec la gomme étaler un peu les bords du render pour un rendu comme celui-ci.
Spoiler:


Vous pouvez désormais fusionner le dernier calque

Ensuite prenez l'outil pinceau artistique avec mes réglages :


Puis appliquer sur certain bords du render !


Puis reprenez le 1er C4D puis placez le à cet endroit :

Puis mettez le en incrustation puis fusionner.

Ensuite prenez cet image puis coller la sur le fond en mode superposition la ou vous voulez pour donner un style regarder sur le rendu final ou il est pour moi puis fusionner.

Ensuite rajouter votre Texte.
Puis fusionner le.

Puis filtre / encadrement / Cadre simple

Voila c'est fini.

J'espère vous avoir aider.

PS: Marche avec tous les c4d's !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.