[Photofiltre Studio X]Tutoriel débutant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Hello !

En faites je savais pas quoi faire et vu que photofiltre traînait sur mon PC je me suis dis "ba pourquoi pas faire un tutoriel dessus !"
Rendu :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C4D : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ok on commence !

Commencez par ouvrir un fichier 400*200 (c'était ma dimension) et collez-y votre render jusqu'à que l'on ne voit plus le blanc , fusionnez tous les calques comme ceci :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite utlisez le flou de mouvement (filtre>effet d'optique>flou de mouvement niveau 12) , et aérographe (filtre>artistique>Aérographe) , sa devrait donner sa :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite importez votre render et le C4D des deux coter en mode Maximum en gommant ce que vous aimez pas:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ajoutez maintenant vos touches perso' et une typo (depuis photoshop si vous voulez aussi) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voilà !
ps : ce tuto est pour DEBUTANT , sinon moi je vous conseille Toshop'​
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Tu crée une new image en mode fond transparant ensuite tu mets l'image du supprime tu l'enregistre et voilà
 
Status
Not open for further replies.