Photoshop CS6 Version Francaise

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
images

photoshop-cs6-retina.jpg


http://pe-images.s3.a*****aws.com/basics/cs6/new-features/interface/photoshop-cs6-interface.jpg

h_duomvi64a5_large_verge_super_wide.jpg


infossurlelogiciel.png



Editeur : Adobe
Version actuelle : v13.020
Date de sortie : 2011



descriptionyf.png


En Français
compatible avec les autres versions de photoshop = Pas besoin de désintaller son toshop cohabite avec..
version portable,sans installation,tout est dans 1 simple dossier..
pour pc ,clé usb,dd externe...


Photoshop CS6 alias photoshop 13- nom de code "Superstition"
les changements des préférences montre une interface qui adopte les tonalités sombres

Cependant, ce nouveau thème est encore associé à une option qui permet un retour au gris clair habituel.
À voir si elle restera présente dans la version finale.
Les palettes d'icônes aussi ont quelque peu évolué dans leur contenu,
mais rien qui ne rende leur prise en main trop ardue pour les habitués

Parmi les quelques nouveautés repérées,

Photoshop CS6 porte plus haut le flambeau 3D, avec un outil texte 3D, pipette 3D ou texture 3D.
Les préférences d'affichage des curseurs, de gestion des axes 3D sont également de la partie
de même qu'un système de gestion des ombres interactif.

Autres fonctions remarquées, l'une pour le recadrage "Perspective Crop Tool" et une autre pour les brosses "Remix Tool".
ajout (wilde angle) et modifications des filtres

La Creative Suite CS6 pourrait arriver au printemps prochain


fichier à télécharger très petit mais quand on lance le exe il "installe" simplement 1 dossier où on veut ,
il contient le lanceur de cs6 et les fichiers nécessaires soit 1 peu moins de 400mo portable,
mais conserver aussi le 80mo pour le "transporter"encore plus facilement


infossurluploadd.png



Fichier à télécharger très petit mais quand on lance le exe il "installe" simplement 1 dossier où on veut ,
il contient le lanceur de cs6 et les fichiers nécessaires soit 1 peu moins de 400mo portable,
mais conserver aussi le 80mo pour le "transporter"encore plus facilement


Format : Dossier
Fichier inclus avec le Logiciel : Aucun
Langue : Francais
Taille Du Post : 80 Mo



Téléchargement:

m-logo.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


[IMPORTANT]
À la fin du téléchargement, je vous invite à suivre les étapes qui vont suivre qui explique comment ne pas avoir ce message:

297666Capture4.png


1-Une fois le téléchargement terminé, faites clique droit sur le fichier .rar puis cliquez sur "Extraire vers AdobePhotoshopCS6Portable\"
2- Ensuite aller dans "AdobePhotoshopCS6Portable\AdobePhotoshopCS6Portable\App\PhotoshopCS6\AMT" et ouvrez le fichier "application" avec le bloc note.
3- Changer la date d'expiration, (Encadrer rouge de l'image ci-dessous) remplacez 2012 par l'année que vous voulez (2100 pour ma part)

147627Capture5.png


N'oubliez pas d'enregistrer et ensuite vous pouvez lancer PhotoshopCS6Portable.exe, bonne utilisation à tous! ;)

logo-attention-2.gif

TESTÉ ET APPROUVÉ


473127CopyrightMincrash.gif
 
Last edited:
Mar 19, 2011
1,863
1
461
39
je ai testé le cs5 et cs6 et pareil sauf que le cs6 est en font noir
 
Last edited: