[Photoshop] Faire briller les yeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

spyke97400

Membre d'Honneur
V
Dec 13, 2009
97
0
571
Étape 1 : Ouvrez votre image dans Photoshop

Étape 2 : Sélectionnez l’œil / les yeux avec l’outil lasso polygonal (essayez de vous appliquer pour que la sélection soit bien ronde)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Étape 3 : Allez dans le menu Sélection (Select), Modifier (Modifiy) et choisissez l’option Lisser (Smooth) (à 15px)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Étape 4 : Cliquez droit sur votre sélection et sélectionnez « Calque par copie » (Layer via copy)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Étape 5 : Passez le nouveau calque en « Densité Linéaire - » (Linear Dodge)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Étape 6 : Allez dans Filtre, Atténuation, Flou gaussien (Filter, Blur, Gaussian Blur) et augmentez le radius jusqu’à avoir un beau rendu brillant (sur mon exemple mon radius est à 6 pixel)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila le rendu ! Vous avez maintenant un œil lumineux !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.