[PHOTOSHOP]Faire des fonds sympa.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

megadon

Membre
Jan 17, 2010
56
0
907
[PHOTOSHOP]Faire des fonds sympa.(En image !)

Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment faire des fonds assez sympa du genre ceci:(désolé j'ai pas réussi a mettre les images de sorte que on les voit directement sur le forum)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je trouve cela pas mal, car cela fais comme un petit coté mystérieux, fin bref.C'est mon premier tutoriel et je débute aussi dans Photoshop.Donc soyez indulgent:). Commençons,

Tout d'abord ouvrir Photoshop.
Faire un nouveau fichier de taille 45 de large et 15 de haut(pour ma part).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Allez dans filtre,rendu,cliquez sur nuage.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Allez de nouveau dans filtre, rendu,cliquez sur fibre avec ceci en paramètres:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous avez sa :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant re-allez dans filtre, Atténuation, Flou Radial en valeur 16, mode rotation et normale.
Vous devriez obtenir ça :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant rajoutons du bruit =D
Allez dans filtre, Bruit, Ajout de bruit a 4,8%, Uniforme et Monochromatique :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant donnons de la couleur
Faites Ctrl+U.
Et paramétrer le en teint 180(enfin vous pouvez changer)
saturation 100, et luminosité -59.Avant cela il faut cocher la case redéfinir.
:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voila vous obtenez ceci :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila j'ai put faire ceci avec cette technique :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Voila ;):)
Bonne journée a vous.
Au revoir.
 
Last edited:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Pour les mettre directement sur le forum :
HTML:
[IMG]Url de l'image[/IMG]
 

megadon

Membre
Jan 17, 2010
56
0
907
Sa marche pas... désolé.

EDIT : Problème résolu.Merci pour la solution :);)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.