[Photoshop] Pack de tuto *vidéo*

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Salut all​

J'ai crée une chaîne youtube avec 3 tuto (en ce moment)

Lien du premier tuto ( en 2 parties ) :

Partie 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Partie 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du second tuto ( en 2 parties) :

Partie 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Partie 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du troisième tuto ( en 1 partie :hap: ) :

--> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du quatrième tuto ( en 1 partie :hap: ) :

--> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous le souhaitez , vous pouvez vous abonnez a ma chaîne :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur ceux ;

Bonne journée/Soirée .

Last edited:

Bl@ck$N!p

Membre Banni
Sep 27, 2011
53
0
311
enfet c'est quoi la police de caractéres que tu utulise dans le tuto : Tuto cs5 part 1 - YouTube
stp merci =) .

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Merci beaucoup du partage, mais au début, tu peux peut-être mettre le lien du crack de Photoshop.

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Merci ;) peu tu faire des tuto sur cinema4D si tu gere avec merci (pour les intro )

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Ajout d'un autre tuto , et désoler azert1a je n'arrive pas a faire des tuto pour Cinéma4D .

Si vous aimez , abbonez vous ;)

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Merci c'est tutos sont très instructifs je te remercie encore pour ce partage.:bravo:

Cordialement:Roxor-Boy:hap:

Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
C'est sympa pour les tutos :)
Et azert', si tu cherches quelqu'un pour tes intros, j'en fait ;) !
J'en ai déjà 3 pour moi. Parce que je ne fais pas de Photoshop mais je suis très doué et je travaille sur After Effects et C4D, donc voilà.

D

Deleted member 138649

ça serait bien si tu pouvais faire d'autres tuto. Ou sinon faire une vidéo pour montrer rapidement des C4D que tu utilises les upload et nous en faire part :D J'aimerai bien avoir des packs de render, C4D et de fond que tu disposes :P

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Status
Not open for further replies.