[Photoshop] Silhouette Coucher de Soleil

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

spyke97400

Membre d'Honneur
V
Dec 13, 2009
97
0
571
Etape 1 :Ouvrez votre image contenant le coucher de soleil dans Photoshop. Puis créez un nouveau calque par-dessus et prenez l’outil rectangle de sélection, prenez le pot de peinture et comme première couleur le noir. Ensuite faite un rectangle sur tout le dessous du soleil et remplissez le de noir. Vous devez arriver à un résultat semblable au mien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Etape 2 : Maintenant nous allons devoir détourer les différentes photos contenant les animaux, pour cela ouvrez vos 3 images dans Photoshop puis pour détourer j’ai utilisez le lasso polygonal, mais vous pouvez bien sur le faire par une autre méthode si vous le désirez. Une fois vos photos détourez amenez les 3 calques contenant les animaux sur votre image contenant le coucher de soleil pour cela il vous suffit de faire un cliquez déposez en prenant le calque contenant l’animal puis en le déposant simplement sur l’image contenant le coucher de soleil.

Ensuite, redimensionnez chaque calque en faisant Ctrl+T et en maintenant la touche Maj. Enfoncée pour garder les proportions vous devez arriver à ceci :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Etape 3 : Nous allons maintenant transformer les différentes photos en silhouettes. Pour cela il suffit d’aller dans les options de fusion, double cliquez sur le calque contenant la photo de l’animal et cliquez sur incrustation de couleur, prenez comme couleur du noir voilà ce que vous devez avoir comme boite de dialogue :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Etape 4 : Répétez cette opérations pour les 3 calques vous devez obtenir ceci :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.