[Photoshop] tatouage sur la peau HOT!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

spyke97400

Membre d'Honneur
V
Dec 13, 2009
97
0
571
Nous allons apprendre dans ce tutoriel à incruster un tatouage dans une image.

Ouvrez l'image sur laquelle va être incrusté le tatouage (Ctrl+O).
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ETAPE 2

Passez l'image en niveaux de gris: Image > Mode > Niveaux de gris.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Puis mettez lui un léger flou gaussien: Filtre > Atténuation > Flou gaussien... avec un rayon de 2-3 pixels.

Enregistrez l'image au format .PSD.
ETAPE 3
Reprenez l'image d'origine (soit vous faites le ménage dans la palette historique, soit vous ouvrez de nouveau l'image).

Ouvrez également l'image contenant le tatouage et glisser le sur l'image à tatouer à l'aide de l'outil Déplacement (V) disponible dans la palette d'outils.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ETAPE 4

Placez vous sur le calque "tatouage" et effectuez un Ctrl+T afin de le placer dans la partie désirée de l'image. Tapez Entrée une fois finie. Puis allez dans Filtre > Déformation > Dispersion...

Laissez les réglages par défaut et cliquez sur OK. Une boîte de dialogue s'ouvre. Sélectionnez le PSD créé à l'étape 2.

A ce niveau le tatouage devrait suivre les formes de l'image principale.
ETAPE 5
Ouvrez l'image PSD niveaux de gris floutée, et cette fois-ci glissez la sur le document sur lequel nous travaillons (au-dessus du tatouage qui à subit le filtre "Dispersion").

Comme le tatouage (ici Calque 1) a un fond blanc, placez le en "Densité linéaire +" dans la palette des calques et placez "l'image en niveau de gris" (ici Calque 2) en mode "Lumière ponctuelle".
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Maj+Ctrl+E pour fusionner les calques visibles et ...
ETAPE 6

... et voici le résultat tant attendu:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

gang83

Membre
Dec 16, 2009
11
0
566
L'effet rend trop "plastique" le tatouage, je pense que ca peu être amélioré, comment je ne sais pas, je ne suis pas un pro du photoshop (et donc je ne serai pas la à regarder ce tuto). un morceau de peau tatoué ne brille pas comme ca...

Sinon lui coller un tatouage entre les 2 seins ca le fait pas x) surtout qu'il est mal centré et que si "elle écarte les seins" (lol) son tatouage aura l'air coupé en 2 vu comment il a été mis (la il fait "collé" mais le problème c'est l'espace entre les 2 seins qui a été "mal" rendu ^^", c'ets comme si on avait posé une feuille de papier dessus.

Bref après je dit ca je dit rien ^^ c'est toujours un tuto bon a prendre, merci. (désolé d'être un peu trop perfectionniste -.-)
 
Status
Not open for further replies.