[Photoshop] Texte en flamme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mr-N4th4n-X3

Membre Banni
Dec 4, 2009
381
0
581
26
Dans mon pc
gam3-of-gam3rs.max2forum.com
Poster sur l'ancien forum par TheHardButcher


Ouvrez un Nouveau Document de taille carrée. Pour ce tutoriel, j'ai pris 500×500 pixels.
Crée un nouveau calque, et supprimer l'arrière plan et tout les calques existant auparavant
Remplissez ce calque de noir.
Tapez votre texte en blanc avec une police assez fine.
Dupliquez votre calque de texte et placez le au dessus des autre calques.
Fusionnez ce calques et le calques de fond.( CTRL + E )
Ensuite, faites Image, Rotation de l'image, Rotation 90° antihoraire.
Appliquez plusieurs fois le filtre Esthétiques, Soufflerie avec un Effet de Vent , Provenance Droite.
Redressez votre calque en faisant Image, Rotation de l'image, Rotation 90° horaire.
Appliquez maintenant le filtre Atténuation, Flou Gaussien de valeur 1,5.
Faite maintenant Image, mode, couleur indexé, et accepter toutes les fusion.
Faite maintenant Image, mode, Table des couleurs et choisissez corps noir.

Voila, vous avez maintenant votre texte en flamme, j'espère que j'ai réussi a vous apprendre quelque chos, et sinon, je mettrai ce tutorial a jours avec un vidéo si besoin est...

Bye !




EDIT : je vous donne des lien pour des photo ou autre tutoriel très ressemblant.
Désoler, mais je n'ai pas le temps de faire des screenshot, je vous donnerai un lien vers la vidéo des que je retrouve le site sur lequel elle est.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 
Status
Not open for further replies.